Quelles sont les plantes bénéfiques au drainage ?

Ici, vos questions sur le régime en général, ou qui ne concernent pas un groupe sanguin précis, ou qui touchent plusieurs groupes sanguins

Quelles sont les plantes bénéfiques au drainage ?

Messagepar audelinette » Mer 01 Décembre 2010, 12:38

Bonjour :chat:lapin:oreille:
Voilà 15 jours que j'ai adopté ce nouveau mode d'alimentation avec quelques écarts je l'avoue ...Un peu trop de pain la 1 ere semaine :shock:
Je retouve une digestion quasi normale et une légèreté non négligeable !!! En effet,je suivais la chrononutrition avant et toute cette viande m' écoeurait !
J'ai une question concernant le drainage.... pour évacuer toutes ces toxines de mon corps :x
Faut il que je prenne des algues et si oui lesquelles en particulier ( je suis du groupe A) ou bien est il préferable de prendre des plantes comme pissenlit ...
Merci et vive le rgs !!!
:bravo:
Image
audelinette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 177
Inscription: Ven 19 Novembre 2010, 17:20
Localisation: 65
Groupe sanguin: A + guerrier

Re: Quelles sont les plantes bénéfiques au drainage ?

Messagepar liliber » Mer 01 Décembre 2010, 13:34

bonjour Aude
bravo tu commences à prendre tes marques et cela va mieux .remplace le blé par l'épeautre j'en parle dans le résumé accompagnant ta liste .
pour la désintoxication le plus simple , la salade du pêcheur en boutique bio c'est un mélange d'algues déshydratées une bonne cuillère à café avant chaque repas et des gélules de racine de pissenlit en cure de 3 mois . ( 6 gélules 3x par jour ).
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers QUESTIONS SUR LES ALIMENTS OU LE REGIME DES 4 GROUPES SANGUINS, 4 REGIMES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron