kangourou

Ici, vos questions sur le régime en général, ou qui ne concernent pas un groupe sanguin précis, ou qui touchent plusieurs groupes sanguins

Re: kangourou

Messagepar L-Mia » Sam 07 Novembre 2009, 10:36

si je veux du mouton , j'ai 2 solutions voir avec mon voisin si il en a à vendre
ou allez chez un autre paysan un peu plus loin qui lui me donne les petits à nourrir quand il en a de trop
car lui n'en garde qu'un par mère. une année je me suis retrouvé avec 3 petits dans le coffre de ma voiture.
que de travail. Ils mangent toutes les 4h00 comme les nouveau nés.
Mia
Image
L-Mia
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 258
Inscription: Lun 28 Septembre 2009, 10:34
Localisation: Moselle
Groupe sanguin: O

Re: kangourou

Messagepar liliber » Sam 07 Novembre 2009, 11:22

c'est mes petites filles qui auraient été ravies si cette aventure m'était arrivée ! on n'imagine pas ce qui peut arriver de si imprévu dans une vie .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: kangourou

Messagepar L-Mia » Sam 07 Novembre 2009, 14:19

surement mais faut pas avoir le coeur trop à l'attache s' il faut les manger. Garder 1 mouton passe encore si on a un grand terrain mais 3 c'est pour finir à la casserole alors pas trop de sentiment
mais là pour remettre les pendules à l'heure du repas , j'ai un mari qui lui ne fait aucun sentiment avec la Viande
cochon, mouton ,chèvre, tout y passe
j'ai quand même réussi malgré lui , à lui faire laisser repartir un jeune chevreuil qui avait été bléssé par une voiture
nous l'avons recueilli soigné, hébergé pendant + d'une quinzaine de jours ,j'ai quelques photos de l'animal ça a été pour moi un vrai plaisir.
Mon voisin qui est chasseur, a interdit à qui que se soit des chasseurs de son groupe de tirer sur l'animal reconnaissable à son boitement.
C'est chouette ! Non ?
Mia
Image
L-Mia
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 258
Inscription: Lun 28 Septembre 2009, 10:34
Localisation: Moselle
Groupe sanguin: O

Re: kangourou

Messagepar nahas » Lun 09 Novembre 2009, 09:58

je trouve ça génial Mia ! :D
°Oo ~ Début du Miam le 21/09/09 ~ oO°
RGS O+ sécréteur _ RGT Chasseur
nahas
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Ven 18 Septembre 2009, 10:14
Localisation: Paris
Groupe sanguin: O+ secréreur

Précédente

Retourner vers QUESTIONS SUR LES ALIMENTS OU LE REGIME DES 4 GROUPES SANGUINS, 4 REGIMES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron