bonjour,

Ici, vos questions sur le régime, groupe sanguin O : Aliments, compléments, poids, santé, etc...

bonjour,

Messagepar isabelle » Lun 18 Août 2008, 13:12

je voulais savoir,combien de temps faut -il au corp,pour s'adapter à ça nouvelle façon de se nourrir.
Car,je me sens un peut plus fatiguer,encore plus envie de dormir,lje baille tout le temps :)depuis que j'ai commençé,il y à deux jours,esce normale ?
De plus,j'ai toujours le ventre qui gonfle,après le reps du midi,j'ai l'impréssion que le digestion est très longue à ce faire,y a t-il quelque chose,qui pourais m'aidé à me sentir moins gonflé ? Merci d'avance :)
:bizou:
Avatar de l’utilisateur
isabelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 114
Inscription: Sam 16 Août 2008, 15:16
Localisation: oise
Groupe sanguin: O+ SÉCRÉTEUR

Re: bonjour,

Messagepar zezette epouse x » Lun 18 Août 2008, 20:26

a mon humble avis, tu commence ta détoxination et cela peut durer quelques temps, ne perds pas patience, on est toutes passer par ce cap là , de façons différentes, mais il faut que cela se fasse, ce n'est pas négatif du tout, c'est difficile à supporter mais c'est signe que ton corps réagit, il va te donner des symptômes désagréables pour que tu arrêtes car il n'aime pas qu'on lui change ses habitudes, a toi de lui faire comprendre que c'est toi qui décide et non;lui :mrgreen:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: bonjour,

Messagepar liliber » Lun 18 Août 2008, 23:35

bonsoir isabelle
c'est assez difficile de te dire pourquoi tu as de tels soucis et combien de temps cela durera il faudrait en savoir plus sur ta façon de te nourrir maintenant .
je te fais une proposition en message privé ,car j'aimerais t'aider afin que tu ne te décourages pas dès les premiers jours .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: bonjour,

Messagepar isabelle » Mar 19 Août 2008, 08:33

MERCI beaucoup zezette épouse x :) pour tes encouragements,C'est vrai que là,j'en avait besoin :)
Tu as raison,c'est à moi de lui montrer qui commande,il me remercira plus tard :)
Et pour toi,ça fait combien de temps que tu as commecé ?
Esce qu'il t'arrive de craquer?
Je te souhaite une très bonne journée.
:bizou:
Avatar de l’utilisateur
isabelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 114
Inscription: Sam 16 Août 2008, 15:16
Localisation: oise
Groupe sanguin: O+ SÉCRÉTEUR

Re: bonjour,

Messagepar isabelle » Mar 19 Août 2008, 08:38

Merci beaucoup liliber,escuse moi de te solliciter autant :oops:
Très bonne journée à toi.
:bizou:
Avatar de l’utilisateur
isabelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 114
Inscription: Sam 16 Août 2008, 15:16
Localisation: oise
Groupe sanguin: O+ SÉCRÉTEUR

Re: bonjour,

Messagepar zezette epouse x » Mar 19 Août 2008, 09:37

coucou Isabelle
cela fait plus d'un an que j'ai commencé le miam
j'ai de bon résultats sur ma santé , j'ai perdu un peu de poids mais je les ai repris, le soucis avec moi, c'est que je fais un blocage psychologique sur la perte de poids(je travaille cela avec un kinésiologue) mais le stress ma fais manger et même grossir même en étant très sérieuse sur le miam .
pour ce qui est de craquer, je suis comme tout le monde, je ne suis pas infaillible , il y a des périodes ou je ne peux pas tenir le miam (état dépressif, période des règles ..)
mon bilan est quand même positif , ne te décourage pas, si tu craques, essayes de tenir le miam 72 heures très sérieusement ensuite et tu verras que tu seras surprise de ne pas reprendre de poids.
je ne suis pas une référence pour la perte de poids , ni pour le reste d'ailleurs :clin-oeil:
tu trouveras plein de soutien ici :au-revoir:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: bonjour,

Messagepar isabelle » Mar 19 Août 2008, 11:06

Coucou Zezette épouse x.

Moi, je n'est que deux ,trois kilos à perdre..
Il s'agit plutôt de ma santée,je n'arrive plus à manger,sans que mon ventre gonfle après chaque repas,très mauvaise digestion,et envie de tout renvoyé depuis quelque temps(escuse moi les détails)
Celà fait longtemps que ça dur,à tel point que je ne me nouri presque plu,pour me sentir bien...j'ai fait beaucoup d'éxamen,sans résultat,ils ne trouvent rien,alors quand j'ai entendu parlé du régime par groupe sanguin,je me suis dit que ce n'était pas un hazard,alors me voilà ..
J'espère que ton tavail avec ton kinésiologue portera ces fruits :)
dit moi,je n'arrive pas à poster un avatar,il refuse constament tout ce que je lui présente,pourais tu m'expliqué comment tu as fait,merci.
Merci infiniment pour tes conseils,qui seront toujours les bienvenus :)
Bonne journée.
:bizou:
Avatar de l’utilisateur
isabelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 114
Inscription: Sam 16 Août 2008, 15:16
Localisation: oise
Groupe sanguin: O+ SÉCRÉTEUR

Re: bonjour,

Messagepar zezette epouse x » Mar 19 Août 2008, 11:19

ma ptite Isabelle
je suis certaine que cette nouvelle alimentation te fera le plus grand bien pour ta digestion, pour le moment tu es en phase de désintoxication mais tu vas vite voir que ton organisme réagit bien aux nouveau mode de vie que tu vas lui proposer.
et puis si cela ne s'améliore pas , une ptit visite chez un kinésiologue ne te ferais pas de mal non plus , car il me semble que tu as un rapport difficile avec cette nourriture, ton corps n'en veut pas (vomissements), il y a peut être quelque chose qu'il veut te dire et tu devrais allez voir le kinésio qui va le faire parler et nettoyer ton disque dur des fichiers abimés qui l'encombre, idée à suivre :clin-oeil:
:bizou:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: bonjour,

Messagepar isabelle » Mar 19 Août 2008, 12:43

Re coucou !!
Je suis aller voir sur internet,ce qu'était la kilosiologie,ça à l'air très intéressant,je vais approfondir...
Je suis ouverte à tout :)
:bizou:
Avatar de l’utilisateur
isabelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 114
Inscription: Sam 16 Août 2008, 15:16
Localisation: oise
Groupe sanguin: O+ SÉCRÉTEUR

Re: bonjour,

Messagepar zezette epouse x » Mar 19 Août 2008, 13:47

contente de te lire , il y a beaucoup de personne qui se méfie car ils croient que c'est une dérive sectaire, mais non c'est SUPER ! :bravo:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur


Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN O

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron