existe t'il un régime sans effet yoyo

Ici, vos questions sur le régime, groupe sanguin O : Aliments, compléments, poids, santé, etc...

existe t'il un régime sans effet yoyo

Messagepar laure99 » Jeu 22 Janvier 2015, 10:49

Bonjour, je suis la victime de l'effet yoyo, c'est peut-être à cause du manque de volonté. A chaque régime, je perds 2 kilos au départ et après je prends davantage de poids. Maintenant je me suis mise de nouveau au régime, mais cette fois ci j'utilise un médicament (sibutral 15mg via allgenericmedsnow.com) j'ai l'intention de maigrir et de maintenir stable mon poids. Je ne sais pas si c'est une bonne solution ou il existe quand même un régime que je puisse tenir sans reprendre du poids? Merci d'avance
laure99
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 22 Janvier 2015, 10:19
Groupe sanguin: 0+

Re: existe t'il un régime sans effet yoyo

Messagepar liliber » Jeu 22 Janvier 2015, 11:30

bonjour Laure
j'ai ouvert un sujet avec ton message posté ailleurs si tu restes avec nous après l'envoi que je vais te faire ce sera ton sujet et ton suivi ,c'est donc là que nous aurons des échanges d'infos avec toi .
tu as tout à apprendre sur les régimes dont on parle sur ce forum .
si tu adoptes le régime des groupes sanguins plus d'effet YOYO si tu tiens au moins à 80% pour la vie .
des millions de gens dans le monde le pratique donc ce n'est pas si difficile que ce que l'on en pense après la première lecture de la liste alimentaire que je vais t'envoyer .
tu devrais lire les sujets qui parlent de ton groupe le O à ce que j'ai pu voir dans ton profil d'inscription .
si tu désires sérieusement adopter une hygiène de vie qui t'apporte un équilibre en poids et en santé tu es au bon endroit .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN O

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron