lien racine de pissenlit

Ici, vos questions sur le régime, groupe sanguin O : Aliments, compléments, poids, santé, etc...

Re: lien racine de pissenlit

Messagepar liliber » Lun 12 Janvier 2015, 18:59

bonsoir JO
très bien le jus de citron mais pas suffisant , et jamais trouvé tout çà en magasin bio .

LA CURE DE DÉSINTOXICATION

cette cure est devenu difficile à trouver ; nous avions un fournisseur en France qui a fermé boutique depuis les nouvelles directives de l'union européennes au sujet des plantes médicinales 
maintenant il faudrait passer par plusieurs sites , cela devient beaucoup trop coûteux et de plus il est difficile de trouver des gélules végétales et non porcines .

je te donne quand même des liens 
pour la broméline
http://www.nutrixeal.fr/PBProduct.asp?ItmID=3750619

pour la racine de pissenlit

il y a un herboriste ( François nature ) sur le net qui vend encore des plantes médicinales et l'on y trouve racine de pissenlit et fucus.
différentes sortes de présentations et un choix dans les gélules bovines ou végétales .
depuis longtemps nous remplaçons cette cure par l 'ALA dont je parle un peu plus bas dans le doc .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: lien racine de pissenlit

Messagepar symaan » Lun 08 Juin 2015, 10:44

Bonjour
Pour les gelules de plantes voici un lien , j'y ai commandé et commande toujours plusieurs références sur indications de mon therapeuthe aujourd'hui décédé mais d'autres thérapeutes naturopathes ont testé et validé la qualité. Créée dans les vosges, l'entreprise a migré au Luxembourg en 1998, celui ci ayant donné un cadre légal au commerce de denrées composant ou contenant des plantes ou préparations de plantes ( cadre validé 5 +tard au niveau de l'europe).

www.la-royale.com

Sylvie
Image
symaan
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 7
Inscription: Dim 07 Juin 2015, 20:06
Groupe sanguin: O


Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN O

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron