pain ok pour type O

Ici, vos questions sur le régime, groupe sanguin O : Aliments, compléments, poids, santé, etc...

pain ok pour type O

Messagepar nordiques19 » Sam 01 Novembre 2014, 23:34

bonjour, je suis du type O et ca doit faire environ 4 ans que je suis le régime du Dr. D'adamo. Pour le pain, je mange du pain Ezekiel 4:9, pain 100% grains germés entiers. Le problème est qu'il y a du blé germé bio. , des lentilles germées bio entières, levure fraiche, gluten de blé bio. et autres que je ne devrait pas manger mais il semble que c'est le seul pain qui soit ok pour nous. J'aimerais avoir votre avis sur ce pain et si il y a un autre qui serait meilleur, ce serait parfait. Merci à l'avance de vos réponses.
nordiques19
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 14
Inscription: Ven 06 Janvier 2012, 23:05

Re: pain ok pour type O

Messagepar liliber » Dim 02 Novembre 2014, 12:14

re bonjour nordiques
je réponds à l'intérieur de ton post

nordiques19 a écrit:bonjour, je suis du type O et ca doit faire environ 4 ans que je suis le régime du Dr. D'adamo. Pour le pain, je mange du pain Ezekiel 4:9, pain 100% grains germés entiers. Le problème est qu'il y a du blé germé bio. le blé germé selon le Dr D'ADAMO NE CONTIENT PLUS DE GLUTEN , des lentilles germées bio entières, [b]là je n'ai pas de réponse venant des données du site américain mais moi j'éviterais [/b] levure fraiche, gluten de blé bio.alors là pas de doute l'ajout de gluten le rend à éviter ce pain .donc même le pain ezéquiel conseillé par le doc il y a déjà plus de 15 ans est lui aussi transformé et ne nous convient plus et autres que je ne devrais pas manger mais il semble que c'est le seul pain qui soit ok pour nous. non pour les français il y a le pain ésséne qui est l'équivalent du pain ézéquiel chez toi si la recette originelle est toujours respectée .J'aimerais avoir votre avis sur ce pain et si il y a un autre qui serait meilleur, ce serait parfait. tu peux faire ton pain ésséne toi même c'est assez simple si l'on sait faire germé du blé le plus simple c'est de faire son pain à la farine d'épeautre au moins on a la garantie de ne pas consommer de blé
Merci à l'avance de vos réponses.

@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: pain ok pour type O

Messagepar nordiques19 » Dim 02 Novembre 2014, 12:59

MERCI BCQ POUR TA RÉPONSE, CA FAISAIT UN BOUT QUE JE VOYAIS QUE CE PAIN N'ÉTAIT PAS FAIT SUR MESURE POUR MOI.
nordiques19
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 14
Inscription: Ven 06 Janvier 2012, 23:05


Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN O

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron