petit coucou

Ici, vos questions sur le régime, groupe sanguin O : Aliments, compléments, poids, santé, etc...

petit coucou

Messagepar Picsounette » Sam 28 Septembre 2013, 16:40

Bonjour ou bonsoir, je viens de m'inscrire et je cherche des plats facile à réalisés pour le groupe O, je vais préparer pour 3 personnes, dont 2 sont des amis( un homme assez gourmand et une femme raffinée) qui sont pas très loin mais donc je dois transporter mes plats tout les 2 jours. de plus j'ai un mari grognon MDR qui aime pas trop les odeurs[colode cuisine donc faut cuisiner vite HIHI.
Voilà je commence le 1 octobre le régime .
merci à tout ceux qui peuvent m'aider....je mettrai des commentaires pour les recettes effectuées
Bien à vous Picsounette
Picsounette
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 1
Inscription: Sam 28 Septembre 2013, 16:10

Re: petit coucou

Messagepar liliber » Sam 28 Septembre 2013, 18:28

bonsoir picsounette
bienvenue sur ce forum
Picsounette a écrit:Bonjour ou bonsoir,
je viens de m'inscrire et je cherche des plats faciles à réalisés pour le groupe O,avant de chercher des recettes il faudrait déjà savoir quelle alimentation est conseillé au groupe O je vais donc t'envoyer ta liste alimentaire O je vais préparer pour 3 personnes, dont 2 sont des amis( un homme assez gourmand et une femme raffinée) qui sont pas très loin mais donc je dois transporter mes plats tous les 2 jours. de plus j'ai un mari grognon MDR qui aime pas trop les odeurs[colo de cuisine donc faut cuisiner vite HIHI. là il me semble difficile de cuisiner rapide quand on doit tout faire soi même pour éviter de consommer blé et laitages
Voilà je commence le 1 octobre le régime . bons débuts à toi
merci à tout ceux qui peuvent m'aider....je mettrai des commentaires pour les recettes effectuées . les recettes crées pour notre alimentation sont à ce lien (accroches toi il y a de la lecture )
viewforum.php?f=28

Bien à vous Picsounette


bien à toi @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN O

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron