viande à tous les repas

Ici, vos questions sur le régime, groupe sanguin O : Aliments, compléments, poids, santé, etc...

viande à tous les repas

Messagepar domi30 » Mer 28 Août 2013, 21:35

bonsoir

je debute dans le RGS je suis O , je souhaiterais savoir si je dois manger de la viande le midi et le soir ?
Est ce que les oeufs peuvent remplacer la viande a midi ?
Je crois qu il existe une liste des quantité. Pouvez vous me l envoyer ?
desole pour toutes ces questions mais je voudrais faire du mieux possible
merci
domi
domi30
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 4
Inscription: Mar 27 Août 2013, 18:36

Re: viande à tous les repas

Messagepar liliber » Mer 28 Août 2013, 23:04

bonjour domi
Ne sois pas désolé je suis là pour te répondre ou te guider vers les réponses .
pas forcément de la viande 2 fois par jour mais de la viande et pas uniquement des oeufs .et puis du poisson frais ou en conserve .
es ce que tout ça n'est pas dans le doc de premiers conseils qui accompagnait ta liste ?
je t'envoies le tableau des quantités de suite tu comprendras mieux
amitiés @+.
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: viande à tous les repas

Messagepar domi30 » Jeu 29 Août 2013, 10:12

merci liliber pour ta réponse rapide

manges tu de la viande rouge tous les jours ? sachant que la viande est contaminée avec des hormones et antibios favorisant les maladies cardio-vasculaires et cancers. Est ce vraiment bon pour la santé à long terme ?
Je ne peux pas m'acheter de la viande bio. Donc peux-t-on manger par exemple 3 fois/semaine de la viande rouge et les autres jours viande de volailles ou poisson frais ou en conserve ?
Comment gère t on les écarts ?

merci beaucoup
domi
domi30
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 4
Inscription: Mar 27 Août 2013, 18:36

Re: viande à tous les repas

Messagepar liliber » Jeu 29 Août 2013, 13:32

bonjour Domi


manges tu de la viande rouge tous les jours ? oui en ce moment tous les jours parce que je fais l'expérience de m'alimenter sans poissons et sans oeufs pendant quelques mois ( 4 mois déjà ) .
sachant que la viande est contaminée avec des hormones et antibios vrai bien sur mais je n'ai pas les moyens de m'acheter de la viande bio tous les jours .dans les super marchés chez moi il y a maintenant un rayon viande bio plus accessible que celui des magasins bios donc de temps en temps j'arrive à faire de bonnes affaires avec l'aide de mon congélateur et favorisant les maladies cardio-vasculaires et cancers. là qui va nous le prouver mais bien sur comme tout le monde je préférerais manger de la viande bio plus souvent Est ce vraiment bon pour la santé à long terme ?ce dont je suis sûre c'est que je vis mieux avec de la viande que sans et cela depuis bientôt 10 ans . et puis manger des aliments qui ne conviennent pas à mon sang me mènerait aussi vers les maladies cardios- vasculaires et les cancers .car il est fortement regrettable que toutes ses recherches sur les dangers de l'alimentation de nos jours ne prennent jamais en compte la particularité du sang .
Je ne peux pas m'acheter de la viande bio. Donc peux-t-on manger par exemple 3 fois/semaine de la viande rouge et les autres jours viande de volailles ou poisson frais ou en conserve ? oui bien sur c'est bien ce que je dit dans le message réponse à ta question l'essentiel c'est de manger des protéines animales viande rouge , blanche ou poissons .avec le temps c'est toi qui va voir ce qui te convient le mieux ; auras tu autant de vitalité le jour où tu auras manger du poisson que le jour où tu auras manger de la viande . le choix de la liste est large pour nous les O donc on peut vraiment choisir où trouver ses protéines nécessaire à notre forme physique
@+
Comment gère t on les écarts ?

merci beaucoup
domi[/quote]
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN O

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités