Ventre gonflé démarrage régime groupe O

Ici, vos questions sur le régime, groupe sanguin O : Aliments, compléments, poids, santé, etc...

Ventre gonflé démarrage régime groupe O

Messagepar Marguerite44 » Mer 08 Mai 2013, 06:37

Bonjour,

Je viens de commencer le régime groupe O depuis 1 semaine, j'ai complété l'envoi de votre liste (dont je vous remercie) par les aliments indiqué dans la bible de la santé de 2011, réédité dernièrement. Ce qui me donne 18 pages d'indications !
ça ne résoud pas mon souçis : j'ai le ventre gonflé et douloureux, comme une femme enceinte de 6 mois ! Mon but n'est pas le perte de poids, je ne suis pas en surpoids, mais résoudre ce problème de ventre gonflé qui s'empire avec le régime ! Est-ce normal ?

Autre question :je prends des probiotiques pour aider le travail mais je viens de voir qu'ils sont faits avec du levain de blé, vaut-il mieux les arrêter ?


Tous mes compliments pour votre site et un grand merci d'avance pour votre réponse
Marguerite44
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 5
Inscription: Sam 27 Avril 2013, 06:09

Re: Ventre gonflé démarrage régime groupe O

Messagepar liliber » Mer 08 Mai 2013, 07:43

re-bonjour Marguerite

Marguerite44 a écrit:Bonjour,

Je viens de commencer le régime groupe O depuis 1 semaine, j'ai complété l'envoi de votre liste (dont je vous remercie) par les aliments indiqué dans la bible de la santé de 2011, réédité dernièrement. oui réditée mais pas corrigée pour autant depuis sa parution initial . Ce qui me donne 18 pages d'indications ! je ne comprends pas ce que tu veux dire par là et je t'engage à ne te servir que de ta liste O qui elle est à jour .
ça ne résoud pas mon souçi : j'ai le ventre gonflé et douloureux, comme une femme enceinte de 6 mois ! Mon but n'est pas le perte de poids, je ne suis pas en surpoids, mais résoudre ce problème de ventre gonflé qui s'empire avec le régime ! Est-ce normal ? oui et non ta nouvelle alimentation accentue sans doute le symptôme car elle agit sur le fonctionnement de ton intestin en faisant au départ et pendant quelques mois une désintoxication lente mais efficace .
il faut patienter et apprendre comment manger les aliments pour ne pas perturber cette longue désintoxication .
tu peux déjà commencer par lire ce lien et appliquer cette règle
viewtopic.php?f=12&t=348


Autre question :je prends des probiotiques pour aider le travail mais je viens de voir qu'ils sont faits avec du levain de blé, vaut-il mieux les arrêter ?oui je te conseille d'arrêter les probiotiques si tu es au tout début de ce traitement ou peut être de ne pas renouveler l'achat si tu en avais l'intention , non pas pour le levain de blé qui n'est pas à éviter ( ce serait intéressant de connaître les autres composants ) mais pour laisser les bons aliments faire leur travail . dans le doc qui accompagne ta liste le dernier paragraphe parle de la désintoxication sous cure d'optimisation du métabolisme ;prends le temps de le lire . il y a maintes façons de la stimuler et l'on en parle souvent sur le forum .sers toi de la fonction recherche du forum et vois les posts concernants celle ci .
en voici déjà 2 je n'ai pas le temps de chercher plus désolée .
viewtopic.php?f=14&t=7753
viewtopic.php?f=14&t=5679
si tu n'as pas le temps de lire alors je peux te proposer de l'aide verbale . suite en MP


Tous mes compliments pour votre site et un grand merci d'avance pour votre réponse

merci mais si tu ne lis pas le plus possible les posts qui parlent de tes propres problèmes tu ne trouveras pas les réponses .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN O

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron