Maca

Ici, vos questions sur le régime, groupe sanguin O : Aliments, compléments, poids, santé, etc...

Maca

Messagepar Mary24 » Ven 22 Mars 2013, 15:58

Bonjour!

Je voudrais savoir si le Maca est recommandé pour le groupe O?
Mary24
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 15
Inscription: Sam 02 Mars 2013, 15:21

Re: Maca

Messagepar liliber » Ven 22 Mars 2013, 16:31

bonjour Mary
pas classée dans nos listes donc pas de réponse .pour l'avoir utilisée assez longtemps pour moi O et mon mari A je n'y ai trouvé aucun avantage ; mais étant très en forme tous deux puisque pratiquant depuis longtemps les RGS à ce moment là peut être n'y a t'il pas eu d'effets visibles .
une amie A en à pris aussi pendant 3 mois et pas d'observations mais pratiquante aussi du RGS .
pour quelles raisons veux tu prendre de la maca ?
appliques bien ton RGS O et du tonus tu en trouveras un peu plus chaque jour .
je te conseillerai plutôt de prendre de la vitamine C chaque jour ; c'est indispensable de nos jours et à des dosages bien supérieures aux recommandations françaises . en France on préfère que tu avales des médicaments plutôt que des compléments alimentaires qui pourrait t'éviter la prise de médicaments .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Maca

Messagepar Mary24 » Ven 22 Mars 2013, 21:43

Bonjour!

Je voulais prendre du Maca pour l'énergie, le stress et pour régulariser le cycle hormonal.

Oui, je prends de la vitamine C depuis que j'ai lu dans les livres qu'il est recommandé d'en prendre pour les O. Je prends aussi de la vitamine B12, de l'acide folique et du calcium. Je prends du varech en comprimé, car pour le moment, je DÉTESTE les algues.

Je voulais surtout savoir si le maca était un aliment a éviter!

Merci!
Mary24
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 15
Inscription: Sam 02 Mars 2013, 15:21


Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN O

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron