kudzu

Ici, vos questions sur le régime, groupe sanguin O : Aliments, compléments, poids, santé, etc...

kudzu

Messagepar cate » Sam 09 Mars 2013, 11:13

hello, tout le monde,
:D
Sur mes conseils ma sœur a essayé le kudzu contre ses bouffées de chaleur de :( ménopause, et elle s'est aperçu qu'elle prend du poids depuis cette date!!
:cry: Elle est du groupe O comme moi. Moi je n'avais pas pris de poids avec :D . Est-ce possible de prendre du poids avec 4 capsules de kudzu par jour? :roll:
Si qqun à déjà fait des expériences, je serais reconnaissante de savoir.

cate :ugeek:
Image
cate
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 85
Inscription: Ven 08 Août 2008, 18:36
Localisation: luxembourg
Groupe sanguin: O + sec.chasseur
chasseur

Re: kudzu

Messagepar Cath » Lun 11 Mars 2013, 11:45

Coucou Cate,

Pour la ménaupose et pas rien que pour ça, je lui conseillerai de prendre de la progestérone naturelle.

Regarde sur le net. J'ai lu le livre du Dr Lee. C'est très intéressant et bénéfique pour nous les femmes.

Belle journée à toi,
cath.
Image
Cath
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 47
Inscription: Mer 22 Octobre 2008, 12:19
Groupe sanguin: O+
Chasseur

Re: kudzu

Messagepar cate » Lun 11 Mars 2013, 20:24

hello, cath,

D'accord, je vais voir ce que c'est la progestérone naturelle. :o

Merci en tout cas pour la réponse, je te dirai quoi. :P
Image
cate
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 85
Inscription: Ven 08 Août 2008, 18:36
Localisation: luxembourg
Groupe sanguin: O + sec.chasseur
chasseur

Re: kudzu

Messagepar liliber » Lun 11 Mars 2013, 23:18

bonjour cate
cate a écrit:hello, tout le monde,
:D
Sur mes conseils ma sœur a essayé le kudzu contre ses bouffées de chaleur de :( ménopause, et elle s'est aperçu qu'elle prend du poids depuis cette date!!
:cry: Elle est du groupe O comme moi. Moi je n'avais pas pris de poids avec :D pour quelle raison as tu pris du kudzu , qu'es ce cela t' a apporté et combien de temps en as tu pris ?c'est cela qu'il serait intéressant de savoir car chez certains génotypes c'est un bénéfique qui peut influencer la perte de poids Est-ce possible de prendre du poids avec 4 capsules de kudzu par jour? :roll: pour ma part je n'en sais rien je prends du kudzu depuis plusieurs années et je n'ai pas pris de poids .
Si qqun à déjà fait des expériences, je serais reconnaissante de savoir.
pour savoir il fait faire l'arrêt de la prise de kudzu rien d'autre .ce n'est pas un médicament mais un complément alimentaire et si l'on y trouve des inconvénients on cesse la prise c'est tout
cate :ugeek:

es ce qu'elle pratique le RGS O ? voilà ce qu'il faudrait savoir !la ménopause correspond souvent à une prise de poids car l'organisme commence à sérieusement saturé en toxines qui sont mal métabolisées .
on a le statut du kudzu dans les listes génotypes et seul les chasseurs l'ont classé dans la colonne à éviter .

@ +
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: kudzu

Messagepar cate » Jeu 14 Mars 2013, 20:20

hello, lili,
très intéressant, :) à éviter pour les chasseurs :( , je n'avais pas pris de poids, je suis chasseur :shock: , mais ça ne m'a rien apporté non plus (contre les migraines)
Ma sœur ne pratique pas le rgs, mais essaie de se nourrir sainement en mangeant bcp de légumes , un peu de volaille, peu d'hydrates de carbone. Ms elle a les symptômes de la ménopause :roll: . Un peu comme toutes les femmes ménopausées, on a du mal à dormir toute le nuit, sueur (surtout la nuit) battements de cœur, irritabilité.
Elle l'a arrêté, car elle voulait plutôt maigrir :roll: r. Voilà.

Merci bcp
cate
Image
cate
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 85
Inscription: Ven 08 Août 2008, 18:36
Localisation: luxembourg
Groupe sanguin: O + sec.chasseur
chasseur


Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN O

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron