mise à jour liste ?

Ici, vos questions sur le régime, groupe sanguin O : Aliments, compléments, poids, santé, etc...

mise à jour liste ?

Messagepar hyperzaz » Dim 18 Novembre 2012, 14:11

Bonjour,

je me demandais s'il y avait eu une mise à jour de la liste des aliments parce que j'ai le livre de 2004 et quand je cherche sur internet la liste des aliments pour O j'obtiens des listes avec des nuances... et par conséquent, ça me perturbe un peu. en effet, certains aliments neutres sont passés nocifs et d'autres nocifs sont devenus neutres. Comme je me fiais toujours à mon livre, je suis maintenant perdue !! je ne sais plus quoi penser !? et quelle est la raison de ces changements ?
hyperzaz
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 32
Inscription: Mar 09 Juin 2009, 13:24
Groupe sanguin: O

Re: mise à jour liste ?

Messagepar liliber » Dim 18 Novembre 2012, 18:56

Bonsoir Hyperzaz
tout ce que tu peux trouver sur le net n'est jamais complet chacun brode ses listes selon ce qu'il ont retenus des livres .
la seule liste à consulter est à ce lien
http://www.dadamo.com/typebase4/typeindexer.htm
et c'est à partir de celle ci que nous avons fait les listes que je distribue . n'aurais tu jamais demandé ici ta liste O ?
les différences que tu vas trouver avec ton livre sont dus aux fautes faites lors de la traduction en Français . c'est donc la liste que je vais t'envoyer qui est à suivre et pas ce que tu trouves ici ou là .
et puis tu peux voir le lien sur le forum au sujet des corrections qu'il reste peut être à faire dans ta liste
http://www.bellevitalite.info/forum/vie ... =51&t=1324
je t'envoie ta liste de suite ainsi qu'un doc à lire pour te guider dans l'application du RGS
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: mise à jour liste ?

Messagepar hyperzaz » Lun 19 Novembre 2012, 18:03

si j'avais déjà demandé la liste mais il ya qq années (mais je ne l'avais pas suivi à la lettre), je l'ai toujours et correspond à mon livre. C'est un ami qui m'en parlé la semaine dernière et du coup, je me suis de nouveau intéressée. et suite à mes recherches sur internet j'avais noté qq différences qui m'ont donc interrogé sur la liste correcte des aliments.

Par exemple, on peut trouver, le poireau, l'orge et la chataigne passés de "à éviter" à "neutres" et par contre, fraises, chou (blanc, rouge, chinois), cannelle, avoine, passés de "neutres" à "à éviter".. comme ce sont des aliments que j'aime bien, je ne savais plus quoi penser !!

mais merci, j'ai bien reçu ta liste et donc je vais m'y tenir.
hyperzaz
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 32
Inscription: Mar 09 Juin 2009, 13:24
Groupe sanguin: O


Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN O

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités