Groupe o et Parkinson

Ici, vos questions sur le régime, groupe sanguin O : Aliments, compléments, poids, santé, etc...

Groupe o et Parkinson

Messagepar kikipuce » Mar 14 Août 2012, 09:52

Bonjour à outes et tous,

Je ne sais pas quel temps vous avez chez vous, mais chez moi il pleut et fait très gris. :(
Ma question est la suivante: est-ce quelqu'un sur le forum fait le régime du groupe O et est atteint de la maladie de Parkinson?
Mon beau-père en est atteint et lui demander de changer d'alimentation ce n'est pas facile. Mais lui redonner un peu d'espoir et surtout de l'énergie cela serait formidable.
J'ai fait une recherche sur le forum et j'ai lu qu'il faudrait éviter le régime hyper protéiné....
Les témoignages sont les biens venus. Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Amitiés.@+
Kikipuce
kikipuce
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 29
Inscription: Lun 09 Juillet 2012, 11:46

Re: Groupe o et Parkinson

Messagepar zouzous » Mar 14 Août 2012, 12:51

Bonjour a toi,

je ne suis pas dans ce cas de figure mais je pense fort a toi et espère que tu auras des réponses positives.

Courage

zouzous
Image
zouzous
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 145
Inscription: Dim 29 Juillet 2012, 16:39
Localisation: SUISSE Romande
Groupe sanguin: o+

Re: Groupe o et Parkinson

Messagepar kikipuce » Mar 14 Août 2012, 14:29

Bonjour Zouzous,

Merci zouzous pour ton message.
Mon mari en ce moment est à ces côtés pour une semaine. C'est très fatiguant d'autant plus que ma belle-mère est à l'hôpital.
Une chose est certaine c'est que mon mari très sceptique, lui se met tout doucement au régime groupe sanguin.
J'espère effectivement avoir quelques réponses our mon Beau-père.
Merci encore. Je donnerais des nouvelles.

Amitiés.@+
kikipuce
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 29
Inscription: Lun 09 Juillet 2012, 11:46

Re: Groupe o et Parkinson

Messagepar liliber » Mar 18 Septembre 2012, 16:46

bonsoir Kikipuce

kikipuce a écrit:Bonjour à toutes et tous,

Je ne sais pas quel temps vous avez chez vous, mais chez moi il pleut et fait très gris. :(
Ma question est la suivante: est-ce quelqu'un sur le forum fait le régime du groupe O et est atteint de la maladie de Parkinson?
non je n'ai jamais eu de témoignage sur la maladie de Parkinson ; c'est un sujet traiter dans l'encyclopédie des groupes sanguins bien sur et des protocoles y sont donnés pour améliorer ou optimiser les traitements .
Mon beau-père en est atteint et lui demander de changer d'alimentation ce n'est pas facile. Mais lui redonner un peu d'espoir et surtout de l'énergie cela serait formidable.c'est le groupe O qui a le risque le plus élevé de souffrir un jour de Parkison cette maladie est associée à un manque de dopamine
J'ai fait une recherche sur le forum et j'ai lu qu'il faudrait éviter le régime hyper protéiné....je suis surprise et si c'est chez nous que tu as lu cela j'aimerais bien le retrouver , mais moi je ne trouve rien sur ce sujet ici
Les témoignages sont les bienvenus. Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Amitiés.@+
Kikipuce

désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Groupe o et Parkinson

Messagepar kikipuce » Mar 18 Septembre 2012, 18:48

Bonsoir Liliber,

J'ai effectivement trouvé l'information sur le forum concernant le régime hyper protéiné pour la maladie de parkinson.
Mais je sais que je l'ai trouvé par hasard et je crois que c'est sur l'ancien forum en plus. Je savais pour la dopamine.
Ce que tu me dis concernant le groupe o ne me rassure pas car mon mari est o et avant de lui faire suivre un régime je pense que cela sera très difficile.
Lui qui mange 2 baguettes de pain blanc par jour. Son bol de lait et des yaourts à chaque repas.......
il est vrai qu'on entend plus parler de régime Seignalet pour Parkinson.
En tout cas merci pour ta réponse liliber.
Bonne soirée à toutes et tous.

Amitiés @+
Kikipuce
kikipuce
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 29
Inscription: Lun 09 Juillet 2012, 11:46


Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN O

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités

cron