j'ai besoin d'aide je suis o +

Ici, vos questions sur le régime, groupe sanguin O : Aliments, compléments, poids, santé, etc...

j'ai besoin d'aide je suis o +

Messagepar neljoliecoeur » Sam 09 Août 2008, 09:00

bonjour
je fais de mon mieux pour suivre les produits bénéfiques, le matin je mange des craquottes de seigle ou de quinoa ou de sarrasin avec de la confiture allègée en sucre, mais arriver à 10 h j'ai toujours faim.
par contre pour le midi ou le soir je mange de la viande boeuf tartare ou coeur de veau avec épinard ou purée de brocolis ect...
et je n'ai jamais faim du moment que j'ai ma dose de viande.
et quand je fais les courses je ne vois que par la viande j'ai toujours envie de viande.
et à bien y réfléchir j'ai toujours préférer la viande à autre choses.
alors je sais pas comment faire pour éviter la faim le matin???
je me pose la question je sais pas la différence entre les 80% de O et les 20% de O je sais pas de quel coté je suis???
merci à vous
je voudrais me sentir trés bien tout le temps et je constate que je suis bien quand je mange de la viande.
Avatar de l’utilisateur
neljoliecoeur
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 53
Inscription: Jeu 07 Août 2008, 19:25
Localisation: callian
Groupe sanguin: O+ sec cueilleur

Re: j'ai besoin d'aide je suis o +

Messagepar zezette epouse x » Sam 09 Août 2008, 12:12

Coucou neljoliecoeur, pourquoi ne pas manger de la viande froide le matin aussi, quand je travaille ,je mange 1/2 blanc de poulet +un grand bol de chicorée et cela me tiens de 6h00 à 10h30 et à cette heure là, je mange un fruit ou des amandes ou des noix . Les premier temps c'est un peu difficile mais après on s'adapte comme pour tout le reste . quand je suis en vacances je me fais de petits gateaux avec plein de trucs dedans.
Essayes !!tu verras bien , tu peux prendre du jambon de dinde , des oeufs durs...avec tes cracottes de quinoa , tu fais le pelin de proteine pour ta matinée .
bizzzzz
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: j'ai besoin d'aide je suis o +

Messagepar liliber » Sam 09 Août 2008, 12:23

hello neljoliecoeur
pour compléter ton déjeuner et ne pas avoir faim il faut que tu y ajoute des oléagineux
c'est à dire des noix ou des amandes ( une dizaine de chaque ) ou des fruits secs .
ou un morceau de fromage de brebis , ou un yaourt mais sans fruits .
un bol de muesli si tu choisis bien sa composition avec le choix de céréales en vrac des magasins bio on arrive à faire un mélange ,et avec du lait de soja ou du lait végétal tu as un déjeuner très complet
encore mieux le pain ésséne mais je sais qu 'au début on a du mal avec celui ci .
as tu lu le témoignage de michou à propos de ce pain dans la partie recette au sujet pain .
et puis quand nous retrouverons notre forum tu y liras les idées de chacune pour le petit déjeuner
on peut se confectionner cake ou muffins pour remplacer le pain .
tu as tout pour avoir de bons résultats avec cette alimentation si tu aimes la viande !
bons débuts et bonne journée @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: j'ai besoin d'aide je suis o +

Messagepar estelle » Sam 09 Août 2008, 13:01

je ne peux que rajouter que je suis d'accord avec ce qui t'a été dit: la viande le matin,on s'y fait et ça cale bien
idem pour les noix et les amandes!!

rien de nouveau à t'apporter mais juste confirmer ;)
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

Re: j'ai besoin d'aide je suis o +

Messagepar neljoliecoeur » Lun 11 Août 2008, 15:02

merci beaucoup
je vais essayer les céréales style flocons d'avoine ou autre que j'ai droit avec du lait de soja ça me tente bien.
j'y pensais à la viande le matin mais je pensais que cela ferait trop mais à il semble que non.
à vrai dire j'en mangerai bien pour essayer.
je penser pas prendre des amandes comme casse croute entre deux
merci beaucoup
à bientot
Avatar de l’utilisateur
neljoliecoeur
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 53
Inscription: Jeu 07 Août 2008, 19:25
Localisation: callian
Groupe sanguin: O+ sec cueilleur


Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN O

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron