Crèmes solaires

Ici, vos questions sur le régime, groupe sanguin O : Aliments, compléments, poids, santé, etc...

Crèmes solaires

Messagepar Mordicia » Ven 29 Août 2008, 09:22

Bonjour,

je recherche une crème solaire de haute protection. J'ai la peau claire et j'ai pensé à la protection solaire lavera 40. Mais quand je lis la composition du produit, j'hésite à l'acheter et surtout je ne sais pas si je dois l'éviter:
Eau déminéralisée, huile de soja*, dioxyde de titane, émulsifiant végétal, triglycérides, esprit de vin*, glycérine végétale, huile de glycérine végétale, huile de tournesol*, vitamine E, huile de jojoba*, huile d'amande*, huile d'onagre*, huile de canola, facteur hydratant naturel (à base de sucre), gel d'aloe vera*, agent actif de racine de réglisse, huile d'argousier*, huile de ricin, acide stéarique, agent actif de levure, vitamine C.

Bonne journée :cool2:
Avatar de l’utilisateur
Mordicia
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 16
Inscription: Mar 05 Août 2008, 06:31
Localisation: Rhône
Groupe sanguin: O

Re: Crèmes solaires

Messagepar vorganne » Ven 29 Août 2008, 18:56

En crème solaire "bio" c'est à dire sans filtre chimique mais avec des filtres mineraux style oxyde zinc, Lavera est une bonne marque. Personnellement celle que je préfère car vraiment très efficace (j'ai une peau claire et intolérante), je te conseille le lait solaire de Weleda à l'edelweiss. Il fait légèrement blanc (ce sont les filtres minéraux) et ne tient pas très bien avec l'eau. Ne pas oublier de s'en mettre régulièrement et éviter quand même, quelque soit la protection que l'on utilise, de s'exposer aux heures les plus chaudes...
Groupe o + / Exploratrice
Avatar de l’utilisateur
vorganne
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 178
Inscription: Lun 04 Août 2008, 18:03
Localisation: Paris
Groupe sanguin: O+, Statut Lewis double négatif - Exploratrice


Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN O

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités