les débuts de Sayuri

Ici, vos questions sur le régime, groupe sanguin O : Aliments, compléments, poids, santé, etc...

Re: les débuts de Sayuri

Messagepar bidulebelle » Dim 19 Avril 2009, 19:43

Bienvenue Sayuri

Bonsoir,le début du régime est long à mettre en place, :D surtout pour la lecture des étiquettes.Mais après,on prend vite le pli,et les bénéfices sont encourageants.
Pour le riz au lait,je prends du lait de riz,miam.
J'habite le même département que toi,pour les magasins,si tu veux ,je pourrais de faire la liste.
Bonne soirée
Bidulebelle :boxeur-japonais:
bidulebelle
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 34
Inscription: Sam 07 Mars 2009, 19:46
Groupe sanguin: O

Re: les débuts de Sayuri

Messagepar sayuri65 » Lun 20 Avril 2009, 12:11

Coucou,

Tout d'abord c'est gentil a vous de me soutenir et de me conseiller.
Petite pause repas au bureau j'ai prevu ce qu'il faut ....

Crumbell merci pour les infos, pour le sirop de ble
du coup j'ai re-verifie les etiquettes du sirop de ble j'en ai dans le pain d'epeautre que j'ai achete et j'en consomme depuis jeudi :( après j'ai aussi regardé la crème de soja il y a de la gomme de guar donc du coup faut que je renouvelle mes achats ! je me demande si je suis la seule dans ce cas la hii hii a faire des betises pareils.

Liliber, merci aussi pour tes tuyaux en cuisine (j'ai regarde recette) ca va bien m'aider car j'suis vraiment pas douee en cuisine :lol:
par contre je vais pouvoir faire des efforts a manger du boeuf plus souvent et peu etre du veau (excepte foie de veau et ris de veau) ça je ne peux pas je n'aime vraiment pas -
quant au mouton, agneau et le gibier je n'aime absolument pas.
cote benefiques j'ai vite fait le tour.
dans le neutre , ça sera cheval de temps en temps et de la dinde, poulet apres non je n'aime pas non plus.
pour le AE pas de soucis je peux l'appliquer sans soucis.
en fait je ne suis pas trop viande du tout je m'en passe largement.

Bidulebelle, merci a toi aussi, ca fait plaizir de trouver quelqu'un proche de chez soi qui pratique le meme programme alimentaire.
j'accepte volontier ton aide.
je suis d'accord pour la liste des magasins ou tu te rends pour faire tes achats et aussi d'accord pour d'autres infos.
Je vois que tu es O comme moi.

Je suis desolee pour les fautes c'est a dire aucun accent mais j'ai des soucis avec mon clavier !
bonne apres midi a vous, je me remets au travail et peu etre a ce soir
sayuri.
Avatar de l’utilisateur
sayuri65
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 12
Inscription: Mar 14 Avril 2009, 15:20
Localisation: Hautes-Pyrénées
Groupe sanguin: O

Précédente

Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN O

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron