Ail

Ici, vos questions sur le régime, groupe sanguin O : Aliments, compléments, poids, santé, etc...

Ail

Messagepar moinseau » Lun 16 Février 2009, 10:46

bonjour à tous,

chaque fois que je mange de l'ail, je suis malade comme un chien pendant au moins 3 jours, j'aimerais avoir votre opinion et vos réactions à l'ingestion d'ail, suis-je un cas particulier?
merci
O négatif Sécreteur Explorateur
Avatar de l’utilisateur
moinseau
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 144
Inscription: Lun 12 Janvier 2009, 19:01
Localisation: alpes maritimes
Groupe sanguin: O- secreteur

Re: Ail

Messagepar liliber » Lun 16 Février 2009, 20:20

bonsoir moinseau
y a t'il d'autres aliments que tu as du mal à digérer ? ce n'est pas exceptionnel , n'en prends plus pour l'instant !
en général c'est l'intoxication ou le mauvais fonctionnement du foie qui en est la cause .une bonne cure pour le foie devrait remédier à ce souci .la desintoxication c'est bien sur ce que vas faire cette alimentation ,mais tu activeras les choses en faisant une cure de racine pissenlit ou de chardon marie .
on en parle souvent sur le forum .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Ail

Messagepar moinseau » Mar 17 Février 2009, 09:12

bonjour liliber,

oui, il y a pas mal d'aliments que je ne digère pas, notamment le navet, maintenant que tu m'y fais penser, c'est un légume que j'ai supprimé depuis des années, la première fois que j'en ai mangé chez une amie (un canard aux navets), j'ai eu des maux de ventre toute la nuit. Quand j'essaie d'en réintroduire dans mon alimentation, ne serait-ce qu'un seul dans le couscous pour donner du goût, ça ne passe pas.
pour le chardon marie, j'en ai déja pris, ça m'a très bien réussi, je vais m'en racheter.
amitiés @+
O négatif Sécreteur Explorateur
Avatar de l’utilisateur
moinseau
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 144
Inscription: Lun 12 Janvier 2009, 19:01
Localisation: alpes maritimes
Groupe sanguin: O- secreteur


Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN O

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités