ET LE CBD ? (Groupe sanguin O)

Ici, vos questions sur le régime, groupe sanguin O : Aliments, compléments, poids, santé, etc...

ET LE CBD ? (Groupe sanguin O)

Messagepar @AminA » Dim 06 Juin 2021, 13:10

Hello tout le monde ! J'ai vu un docu l'autre soir qui parlait de fleur de chanvre et son impact sur le corps humain. D'après eux, les effets ne sont que positifs, moi je suis un peu sceptique. Qu'en pensez-vous ?
@AminA
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 3
Inscription: Ven 04 Juin 2021, 07:38
Groupe sanguin: O

ET LE CBD ? (Groupe sanguin O)

Messagepar liliber » Dim 06 Juin 2021, 16:36

bonjour AminA
je suis intèressée par ce que tu as vu ,peux tu me donner plus d'infos sur ce doc STP ?
je commence moi même a me servir du CBD un composant de l'huile de chanvre et je suis pour l'instant assez satisfaite ! mais c'est le tout début vraiment .
donc pour l'instant assez convaincue après des années d'hésitation .
pour l'instant j'utilise l'huile de CBD en massage surtout et je commence la prise orale depuis hier seulement .
je ne sais pas si ton doc faisait bien une différence entre les composants issus des fleurs de chanvre c'est a dire THC le composant psycoactif ou canabis récreatif et le CBD ou cannabidiol 2 ieme principe actif connu pour un bénéfice bien être dont on peut se servir pour améliorer sa santé en rétablissant le niveau d'homéostasie .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Et le CBD ? (Groupe sanguin O)

Messagepar @AminA » Ven 11 Juin 2021, 15:15

Hello,

Ah oui! j'ai entendu dire que le CBD, à l'instar du THC n'a pas d'effet "défonce", et qu'il est utilisé principalement à des fins thérapeutiques, donc comme un vrai médicament. Cependant, malgré les effets bénéfiques et les infos concernant la dépénalisation du CBD comme présenté sur cette étude, je continue à hésiter. En fait, j'ai surtout peur de l'impact de la consommation du CBD sur le corps sur le long terme . . .
@AminA
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 3
Inscription: Ven 04 Juin 2021, 07:38
Groupe sanguin: O

Re: Et le CBD ? (Groupe sanguin O)

Messagepar liliber » Lun 14 Juin 2021, 17:16

bonjour AminA
alors je ne vais surtout pas débattre sur la dépénalisation !
j'ai découvert le CBD depuis peu et je m'en sers avec des résultats positifs .
-Contrairement au THC, le CBD n’est pas considéré comme substance thérapeutique. On le considère plutôt comme une vitamine qui stimule le système endocannabinoïde (S.E.C).
ceci me parle beaucoup !
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Et le CBD ? (Groupe sanguin O)

Messagepar nathaniel95 » Mar 03 Août 2021, 23:25

Le CBD a un effet coupe-faim, ce qui ne signifie pas que vous n'aurez plus faim, mais que vous vous sentirez peut-être plus rassasié, ce qui entraînera une consommation alimentaire plus modérée.








https://cbdpascher.fr/greengold
Dernière édition par nathaniel95 le Mar 24 Août 2021, 11:22, édité 3 fois.
nathaniel95
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 15
Inscription: Ven 19 Mars 2021, 17:11
Groupe sanguin: O

Re: Et le CBD ? (Groupe sanguin O)

Messagepar liliber » Mer 04 Août 2021, 22:14

bonjour Nathaniel
je partage ton avis au sujet du CBD et de l'effet sur l'appétit .c'est en tous cas ce que je vis en ce moment ! 2 kilos pris cet hiver que je n'arrivais pas a perdre ont disparus .
j'ai vu l'amélioration de petits maux que l'ont croit inéluctable avec l'âge et souvent attribuer à la ménopause .
les yeux secs qui me provoquaient des demangeaisons à l'intérieur de l'oeil redevenus normaux sans rien y avoir fait alors que si j'avais consulté j'aurais eue un collyre à mettre chaque jour dans mes yeux . je le vois dans mon entourage et surtout chose que je suis incapable de faire sur moi .
petits problèmes digestifs ,ventre rempli d'air sans avoir rien changè à mon regime alimentaire . mais es ce le fait d'avoir moins d'appétit qui a réglé ce problème ?
et maintenant ce pourquoi j'avais decidé de prendre du CBD l'impossibilité après des années de tentative de traitements de mettre fin à une prolifération du candidas albicans uniquement dans la bouche pour moi
petit a petit tout est rentré dans l'ordre et c'est vraiment un soulagement !
je continue ma cure on verra ce qui se passe !
@ +
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Et le CBD ? (Groupe sanguin O)

Messagepar Jared331 » Mer 29 Septembre 2021, 12:54

Bonjour,

En recherchant régime groupe sanguin o sur internet, j'ai vu apparaître ce forum :o , surtout avec un topic régime CBD. En effet, je suis vraiment très intéressé par ce régime. Cependant, j'aimerais vous demander quelques explications concernant le dosage CBD (c'est pour mon régime). Même en m'appuyant ici huile cbd 10%, je n'arrive toujours pas à bien comprendre.

Merci pour vos réponses,
Jared331
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 3
Inscription: Mer 29 Septembre 2021, 12:33
Groupe sanguin: O

Re: Et le CBD ? (Groupe sanguin O)

Messagepar liliber » Mer 29 Septembre 2021, 16:58

RE bonjour Jared
impossible de repondre a ta question au sujet du dosage car le CBD n'est pas abordé dans nos listes alimentaires .
j'ai parlé de ma propre expérience mais aucun lien avec mon regime . ton lien est intéressant puisqu'il donne des dosages selon les pathologies mais il faut savoir avant tout que c'est a chacun de faire son expérience . on commence par choisir un dosage et on teste en commençant par une goutte .
tu dis que c'est pour ton regime ok ! mais quelle pathologie veux tu améliorer ?
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Et le CBD ? (Groupe sanguin O)

Messagepar nathaniel95 » Jeu 04 Novembre 2021, 16:54

Les usages du cannabidiol sont nombreux, depuis la lutte contre l’acné jusqu’à la réduction de l’anxiété, en passant par le soulagement des douleurs chroniques. Ce composant du plant de chanvre est en effet riche de potentialités. D’autant plus qu’il ne produit pas d’effets secondaires, contrairement au THC (la substance active du cannabis qui rend « stone ») qui, lui, reste illégal dans la plupart des États.





cbd légal
nathaniel95
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 15
Inscription: Ven 19 Mars 2021, 17:11
Groupe sanguin: O

Re: Et le CBD ? (Groupe sanguin O)

Messagepar liliber » Ven 05 Novembre 2021, 12:35

bonjour Nathaniel
dommage que tu ne postes en fait que des copier coller et jamais tu ne parles de toi .
ici c'est de témoignages de pratique dont nous avons besoin .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Suivante

Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN O

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron