Aliments sans gluten ? Farine de mais ??

Si vous voulez le faire, c'est ici ! (Et pas ailleurs ! sinon votre message sera supprimé, pour garder sa clarté au forum)

Aliments sans gluten ? Farine de mais ??

Messagepar Aude 29 » Dim 08 Juin 2014, 11:29

Bonjour,

Je ne sais pas trop a qui ou dans quelle rubrique écrire pour poser ma question
Je fais parti du groupe sanguin o. J'ai donc commence a faire mes courses en fonction de celui ci.
Mais j'ai enormement de mal a trouver des aliments qui ne contiennent pas de farine de mais ou de ble, c'est toujours soit l'un soit l'autre. Je me suis dirigée vers les aliments sans gluten mais on retrouve dans ceux ci beaucoup de farine de mais.
Que dois je faire ? ( sont ils bons pour le groupe O?)
Vers quoi est ce que je peux me tourner ?
N'y a t il vraiment aucune céréale de bénéfique pour nous ?

Merci d'avance
Aude 29
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 05 Juin 2014, 10:02
Groupe sanguin: O+

Re: Aliments sans gluten ? Farine de mais ??

Messagepar liliber » Dim 08 Juin 2014, 14:49

bonjour Aude
je veux bien te répondre mais la réponse est dans le doc de premiers conseils qui accompagnait ta liste .de plus si tu suivais le lien que je t'ai donné dans ma réponse à ta demande de liste tu trouverais tous les conseils échangés par les pratiquants pour remplacer le blé .
comme tu as pu t'en apercevoir tout ce qui est vendu comme alimentation sans gluten contient du maïs à éviter pour les personnes du groupe O donc pas pour nous les 0
ce forum est le résultat de 5 années d'échanges donc tout y a été abordé . tapes dans la recherche à droite un mot et tu auras tous les sujets qui s'y rapportent du plus récent au plus ancien .
et puis si tu prends le temps de te présenter , de nous dire ce que tu attends de ce changement d'alimentation , des conseils plus personnalisés pourraient t'être apportés .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers MERCI J'AI BIEN RECU LA LISTE D'ALIMENTS DE MON GROUPE SANGUIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité