Sorenn a écrit:Quelle volonté !
ça va, je te libère !
La viande, tu verras, c'est surement cyclique, au début de mon régime Vegan, je me sentais super bien puis de mieux en mieux, au bout de deux mois j'ai commencé à être faible et a avoir moins d'énergie puis j'en suis arrivé à tomber malade.
En naturopathie on prône le végétarisme pour nettoyer le corps, je vais continuer à le faire, mais, un régime végétarien ou ovo-végétarien strict n'est pas bon sur de longues périodes à mon goût. Mais je suis O, un A le tolèrera bien plus facilement.
Le langage du corps, il n'y a que ça de vrai. C'est à un changement de saison que j'ai lâché la viande, j'ai l'impression que ça joue beaucoup.
Je me demande même si en médecine chinoise ils n'abordent pas le sujet, il me semble me rappeler qu'aux changements de saisons il y a des choses à faire et ne pas faire.
Pour ce qui est de la liste chasseur, je l'ai au format PDF, si tu la veux, envoie moi ton mail par MP et je me ferais un plaisir de te l'envoyer.
Pour le sport, le Qi Gong c'est très sympa, il faut trouver un bon maître, ce qui est plus compliqué.
Chausse toi bien pour la course à pied, attention à ton dos !
C'est beau de voir des personnes motivées comme ça.
Ce forum est plein de gens motivés, c'est merveilleux !
Bonne continuation dans tout ça !
A bientôt,
Guillaume le chasseur qui apprécie les gens déterminés !
Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités