Bilan de Véronique

Re: Bilan de Véronique

Messagepar zezette epouse x » Mer 15 Avril 2009, 22:32

coucou véronique
tout comme toi j'ai repris mes mesures en pensant m'être trompée et puis non je suis bel et bien cueilleur, je n'ai perdu que 3 kg en 6 mois avec le rgs, au prix de multiple privation et le moindre écart était fatal , j'ai laissé tombé durant 6 mois et j'ai tout repris très facilement.
les algues me donnent des palpitations tout comme le thé vert, je n'ai pas envie de recommencer
je reviens de chez le médecin , il m'a dit que j'avais surement introduit trop de légumes d'un seul coup car j'ai les intestins très fragiles et qu'il aurait fallu que j'y aille petit à petit, mais je n'ai pas l'impression d'avoir été trop vite !
moi, j'aimerais perdre au moins 10 kg pour commencer et ensuite ce sera que du bonus, mais pour le moment j'en suis très loin
la première quinzaine j'avais perdu 1kg et j'étais bien et ensuite patatra, j'ai commencé à avoir mal au ventre et depuis cela n'a pas arrêté.
le rgs m'a aussi apporté beaucoup, plus d'aigreur d'estomac, plus de douleurs lombaires, plus de lumbago en veux-tu en voilà, bref, que du bénèf, sauf pour le poids... je suis en ce moment dans une phase de transit, je craque souvent mais je me reprend après, bref, je vais me recadrer et reprendre les choses en main rapidement, mais 1 kg de moins me remettrait du coeur à l'ouvrage .
a bientôt
:au-revoir:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: Bilan de Véronique

Messagepar véronique » Jeu 16 Avril 2009, 17:12

coucou zezette epouse x ,
Je te rassure moi aussi ,je fais des petits écarts .Je me bois pratiquement 1 à 2 verres de vin rouge par jour et mon carré de chocolat 75% à mes 2 cafés de la journée .Ils me sont acceptés mais j'en abuse parfois !!!!Par contre le début de l'aventure du miam date est de mi - février après une pause de qqles années (ou j'ai repris tout les kilos perdus!!) :roll:
Maintenant ,je ne mange plus du tout les aliments à éviter car pour moi prendre les algues ,me cause un gros problème car je suis sous Lévothyrox .Cela ne fais pas bon ménage,palpitations,fatigues,et les nerfs à fleurs de peau.
Mais tiens bon tu peux essayer de prendre les suppléments contribuant à enrayé l'épargne calorique et de l'appetit (page 227)
pour moi ça à l'air de m'apporter un confort de déstockage des réserves.
Cela pourrait t'aider à faire un nouveau départ.
:au-revoir:
Véro
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
Avatar de l’utilisateur
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1168
Inscription: Ven 27 Février 2009, 18:59
Localisation: 31 haute garonne
Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Re: Bilan de Véronique

Messagepar zezette epouse x » Jeu 16 Avril 2009, 18:08

tu prends quoi comme supplément, j'ai cherché sur tinternet mais je n'ai pas trouvé de raison de les utiliser, ils sont surtout pour les diabétiques et je n'en ai pas , l'extrait de thé vert, niet, pour moi, je n'ai pas envie de revoir mes palpitations revenir,
dis moi ce que tu prends, et je suivrais ton conseil si cela ne concerne pas le thé vert , je prend de la mélatonine et m'en félicite toutes les nuits, car cela m'a permis de retrouver le sommeil :au-revoir:

après recherche le Résvératrol m'interpelle,
Le resveratrol est un composé protecteur produit par le raisin rouge , et on n'a pas droit au raisin, why????
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: Bilan de Véronique

Messagepar véronique » Jeu 16 Avril 2009, 19:55

Bonsoir zezette epouse x ,
c'est bien que tu prennes de la mélatonine excellent pour l'humeur et régulateur d'appetit ,pour le resvératrol tu y a droit et lui est bon pour éviter que ton corps stocke.
Moi se sont des compléments adaptés aux guerriers ce ne sont pas les memes que pour toi .Pour moi vitamine B6 et kudzu car je souhaite arreter de fumer et en plus c'est un calmant !!!!
regardes bien page 227 de ton livre.
Amitiés

Véro
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
Avatar de l’utilisateur
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1168
Inscription: Ven 27 Février 2009, 18:59
Localisation: 31 haute garonne
Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Re: Bilan de Véronique

Messagepar zezette epouse x » Jeu 16 Avril 2009, 20:37

c'est ce que j'ai écrit pour les cueilleur, pour les guerriers c'est différent
mais je me méfie un peu de l'automédication j'ai un peu peur que cela me provoque des trucs pas trop sympa
je vais tenter le resvérastrol , un de ces jours .
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: Bilan de Véronique

Messagepar véronique » Ven 17 Avril 2009, 19:47

Bonsoir zezette epouse x ,
Je pense que tu peux voir avec ton docteur pour ses conseils concernant les compléments .Moi j'ai vu mon homéo pour avoir son aval car avec le levothyrox on a pas droit à l'erreur .Elle m'a dit ok pour la B6 et pour le kudzu.
Prends conseil!!!
A bientot :chat:lapin:oreille:
Véro
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
Avatar de l’utilisateur
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1168
Inscription: Ven 27 Février 2009, 18:59
Localisation: 31 haute garonne
Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Re: Bilan de Véronique

Messagepar zezette epouse x » Ven 17 Avril 2009, 23:23

oui , tout à fait d'accord, mais mon homéo je ne le vois que le 10 juin pas avant et puis je ne suis pas sure d'être entendue par lui , très bon homéo mais pas trop pour les complément qu'il ne connait pas ...on verra bien
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: Bilan de Véronique

Messagepar véronique » Sam 18 Avril 2009, 20:30

bonsoir zezette épouse x,
OUVRES LUI LES YEUX !!!!!
Pour ma part ,elle a suivi mon mari pour de violents maux de ventre suivi de malaise ,des fatigues chroniques ,des maux de tête,ect....
Elle lui a fait faire des analyses de sang et une écho ,elle l'a mis sous traitement ,sans résultats!!!!
Quand j'y suis allée pour moi ,elle m'a demandé de ses nouvelles .Et là je lui ai expliqué que je l' avais mis au régime O et que dans la semaine plus de douleurs et fini les médicaments.Ce sont les aliments "complets " qui l'avait irrité ,pour moi cela n' était pas nocif mais pour lui oui !!!!!
Je lui ai amené le livre pour qu'elle puisse le lire ,je pense qu'elle est dans la dynamique !!!
Bonne continuation

Véro
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
Avatar de l’utilisateur
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1168
Inscription: Ven 27 Février 2009, 18:59
Localisation: 31 haute garonne
Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Re: Bilan de Véronique

Messagepar véronique » Mar 28 Avril 2009, 19:52

Salut Agathe ,
C'est normal que l'on se trouve beaucoup de points communs "on est de la meme famille!!!"
Ce matin ,je me suis pesée et je suis super contente!!! :D
Depuis le début du régime guerrière ,j'avais pris 2 bon kilos j'étais remontée à 60 KG et ce matin 56,4 kg C'est la fete :pompom:
J'ai eu un peu de mal au début mais maintenant c'est ok.Je pense que tout les bons conseils que Karen m'a donné pour équilibrer mes repas et Liliber qui m'a donné des explications car sur le livre on t'explique qui faut éviter de manger proteines et féculents au meme repas .Depuis que je suis ses conseils ,je n'ai plus de petites lourdeurs le soir.
Demain ,je vais au magasin bio ,je vais essayer de trouver de l'acide lipioque pour destocker et du resveratrol pour ralentir le vieillissement !!!
Enfin ,j'ai le moral au plus haut .Tu vois au mois de novembre quand je suis allée voir d'endocrinologue ,elle m'a fait faire le régime index glycémique bas car j'ai un petit diabète depuis mes 2 grossesses .A ce moment là ,je faisait 67 kg.
En 4 mois avec l'index glycémique ,j'ai perdu 4 kilos ,avec des maux de ventre ,ballonnement etc......
Et en 2 mois (moitié A non sécréteur et guerrière) 6,5 kg....c'est sans commentaire.
Comme toi je mange à ma faim ,je n'ai plus de fringales comme il y a qqles mois.Et naturellement comme on est mieux nourrie ,on a moins faim!!!!
Le matin je bois un jus de raisin 30 min avant le petit déj.Puis je bois un thé noir avec 2 belles tartines de pain de seigle avec des graines de lin (fait maison mais je n'arrive pas à trouver une recette qui me convienne complètement )
dessus j'y mets soit - tofu soyeux avec malt d'orge +cannelle
- malt d'orge directement sur ma tartine et par dessus de la purée de cacahuète nature
-et si j'ai encore faim un oeuf dur!!!!mais c'est rare
J'arrive à tenir facile jusqu'à midi (le matin je déjeune vers 6H30)
Tu vois ma fille ce soir à table ,elle m'a demandé se qui me manquait le plus dans les aliments à éviter .Je n'ai pas su lui répondre car par contre dès que je fais un écart mon corps le vit mal .J'y vais doucement avec les algues car elles sont déconseillée quand tu est sous lévothyrox (thyroide).Ce vendredi soir ,on est invité à manger au programme
salade de carottes,poulet avec pommes de terre /haricots vert ,fromage ,fraise avec petits gateaux ET SANS OUBLIER LE VIN!!!!!!!!
C'est clair ,je vais essayer d'éviter au moins les pommes de terre ,le fromage de vache et chevre,et fraises avec des petits gateaux c'est moi qui les fait donc ils seront ok pour les guerriers .
J'espère que ce repas me bouzillera ma nuit !!!!! :rougir:
Je te raconterais ,en tout cas je suis contente car entre car il y a deux nouvelles guerrière toi et natszab

Je me sens beaucoup moins seule ,c'est vrai qu'il y a beaucoup de chasseur ,cueilleur ou professeur
Attention les guerrières sont là !!!!!!!
:ange:
A bientot
Véronique
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
Avatar de l’utilisateur
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1168
Inscription: Ven 27 Février 2009, 18:59
Localisation: 31 haute garonne
Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Re: Bilan de Véronique

Messagepar cerise » Mar 28 Avril 2009, 20:18

ton bilan est super veronique,moi quand je suis invitée et que je ne peux pas manger un aliment selon les personnes,je dit que je suis allergique.
cela fait plus d'1 an et demi que je suis le MIAM pour des raisons de sante,et pour rien au monde je n'en changerais.
OH OUI j'ai craqué, OH OUI J'ai abandonne mais tout est revenu au galop.
donc maintenant c'est MIAM MIAM MIAM.
ATTENTION je vais attaquer le regime O chasseur
a plus et encore bravo
cerise
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 120
Inscription: Ven 05 Septembre 2008, 17:33
Groupe sanguin: GROUPE O +chasseur

PrécédenteSuivante

Retourner vers le régime du guerrier

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités