Coucou, me revoilou !!!!
Tout d'abord un ENORME
à tous pour votre soutien et vos messages d'encouragements!!!
Un
tout particulier à Guillaume pour ses signatures toutes plus fofolles les unes que les autres!!!
Eh non, je ne vous ai pas oublié, bien au contraire ; depuis le 5 avril, date de mon inscription, je suis venue régulièrement sur le forum pour vous lire et prendre quelques bonnes idées çà et là.
Je me suis inscrite avec un bon 80kg (rondelette est un doux euphémisme!!!!). J'ai entamé le régime tout doucement puisqu'il me restait dans mon frigo quelques jus d'orange, quelques litres de lait et dans mes placards des céréales à finir !!!
Après un bon mois de MIAM (comme j'ai pu le lire chez certains!) j'affiche un bon 76 au compteur!!!!! Et de -4 kg !!!! Je ne vous cache pas ma satisfaction et mon bonheur de perdre environ 1 kg par semaine!!! Mais il en reste encore au minimum 6 et au maximum 11 !!!!
Mais voilà, depuis quelques jours, je stagne. J'ai donc commandé le livre du Dr d'Adamo et fais le test du génotype : je suis une cueilleuse !!!! J'ai vaguement survolé les listes d'aliments et me suis aperçu que le poulet était à éviter ainsi que le chou (brocolis y compris) et que le pain d'épeautre qui avait réussi à remplacer ma bonne baguette était maintenant à éviter!!!! Maigre consolation nous avons le droit au chocolat !!!!
Avec les "beaux" jours de notre printemps, j'ai recommencé à marcher dans ma campagne vendéenne bien verdoyante en ce moment et , quand je vais rechercher mes clients à l'hôptal, je prends les escaliers au lieu de l'ascenseur. Je réussis à monter 4 à 5 étages : qui l'eut crû ??? Surtout pas moi l'année dernière!!!!!
Contrairement à certains je n'ai pas de problème de santé, mais j'ai pu remarquer que ma peau qui avait tendance à "boutonner" s'est calmée!!!
En conclusion, pour l'instant "c'est tout bénèf."
Je vais donc m'atteler à ma nouvelle liste et continuer dans cette bonne voie, enfin je l'espère.
J'allais oublier : pouvez-vous me faire parvenir la liste des aliments pour le groupe A : c'est pour une collègue qui a vu les premiers résultats
d'avance.
A bientôt