Bilan de Véronique

Bilan de Véronique

Messagepar véronique » Jeu 26 Mars 2009, 21:22

Bonjour,
J'ai commencé le MIAM il y a 5 semaines .Heureusement que j'ai eu une aide précieuse "la votre" !!!
Je me sens beaucoup mieux coté digestion et coté poids .J'ai perdu 5 KG ,je ne pensais pas que tout irai aussi vite.
Je suis très contente d'avoir dégonflée !!!J'ai maintenant retrouvé mon poids d' avant mes 2 grossesses.Je vais continuer !!
J'avais pratiqué ce régime ,il y a maintenant 8 ans et je ne comprends pas pourquoi je me suis progressivement éloignée de cette méthode d'alimentation.
Maintenant,je me sens prete à poursuivre très longtemps .Je pense que maintenant je suis plus réceptive .Car petit à petit ,j'ai commençé à faire le pain ,les yahourts,les laits végétaux (pour mes filles),les fromages de chèvre.
Au bout du compte ,il est né en moi ce petit qqle chose qui me comble, la passion de l'alimentation la plus saine possible.
La seule chose que j'ai du mal à gérer ,c'est mon stress.Qui ,jusqu'à présent je pensais être mon moteur alors que c'est l'inverse.
J'essaie de me faire qqles moments calme dans la journée une petite vingtaine de minutes ;je me suis rendue compte que cela me faisait le plus grand bien.Je pense qu'il faut que je bouleverse mes habitudes ,moi qui ne m'accordait jamais un moment de repos .Il va falloir que j' apprenne !! :?
J'ai acheté génotype diet et j'ai découvert que j'étais "guerrier" .Depuis aujourd'hui ,j'ai adapté mon alimentation suivant mon génotype .Je vous tiendrai au courrant de la suite.
merci encore pour tous vos conseil et votre soutien.

Amitiés :P
Véro
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
Avatar de l’utilisateur
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1168
Inscription: Ven 27 Février 2009, 18:59
Localisation: 31 haute garonne
Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Re: Bilan de Véronique

Messagepar poul971 » Ven 27 Mars 2009, 00:19

Super Véronique!

5kg en moins c'est le top!

Je suis de ton avis, avec cette alimentation, l'envie de manger sainement devient de plus en plus fort! Je comprends donc que tu mettes en pratique le génotype diet. J'ai commandé le livre, que je me languis de recevoir, afin de manger de la manière la plus appropriée pour soi.

Bonne continuation ;)
Ang Sang Wahe Guru
Avatar de l’utilisateur
poul971
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 604
Inscription: Mer 27 Août 2008, 17:45
Localisation: guadeloupe
Groupe sanguin: Asec Professeur chéri O chasseur
& bébéO

Re: Bilan de Véronique

Messagepar Sorenn » Ven 27 Mars 2009, 08:24

Bravo à toi !

Des efforts bien récompensés. Elles en ont de la chance tes filles d'avoir une maman éclairée au niveau nutrition :)

Bonne continuation à toi brave guerrière !

Tu as fait le GénoType de tes filles ?

A bientôt !


Guillaume le chasseur de GénoType.
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1244
Inscription: Mer 10 Septembre 2008, 14:06
Localisation: Var (83)
Groupe sanguin: O+

Re: Bilan de Véronique

Messagepar crumbell » Ven 27 Mars 2009, 09:26

Bonjour Véronique

De très beaux résultats,bravo!!!!
N'hésite pas à mettre tes recettes de laits ,fromages et yaourths sur le forum,parce qu'au niveau des laits végétaux on en trouve rarement avec des ingrédients OK.
Bonne continuation à toi .
Bises Crumbell
~~°~~°~~°~~ La nature fait les hommes égaux,la vie les rend différents ~~°~~°~~°~~
Avatar de l’utilisateur
crumbell
Coordinateur
Coordinateur
 
Messages: 749
Inscription: Jeu 21 Août 2008, 14:49
Localisation: Près de Schirmeck
Groupe sanguin: O+sécréteur

Re: Bilan de Véronique

Messagepar véronique » Ven 27 Mars 2009, 14:30

Bonjour Crumble ,
Le site ou j'ai trouvé les recettes de lait végétaux est http://www.cfaitmaison.com/bio/faire-laits.html .
Sur ce site ,j'ai essayé beaucoup de recettes le pain cocotte ,les yahourts de soja ,les fromages de chèvre ,plusieurs recettes sans gluten .Je vais essayé d'en faire une sélection et les mettre sur le forum .
Amitiés
Véro
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
Avatar de l’utilisateur
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1168
Inscription: Ven 27 Février 2009, 18:59
Localisation: 31 haute garonne
Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Re: Bilan de Véronique

Messagepar véronique » Ven 27 Mars 2009, 14:34

Bonjour Sorenn et poul 971,
Merci pour vous encouragement ,cela me touche .
Je ferai un bilan génotype dans un mois sur l'effet forme et poids
A suivre
Encore merci
Véro ;)
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
Avatar de l’utilisateur
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1168
Inscription: Ven 27 Février 2009, 18:59
Localisation: 31 haute garonne
Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Re: Bilan de Véronique

Messagepar véronique » Ven 10 Avril 2009, 19:59

Bonsoir,
Cela fait 2 semaines que je suis le régime guerrière !!!
Que de bouleversements ,je le suis scrupuleusement mais j'ai des douleurs à l'estomac et à la digestion assez douloureuse .
Je tiens bon et je cherche les solutions .Entre le régime A non sécréteur et le régime guerrier ,il y a beaucoup de changement sur quasiment toutes les listes d'aliments .Aujourd'hui ,je me suis meme remesurer au cas ou je me sois trompée ,mais non . Ou peut etre que j'ai mal compris comment les prendre surtout surtout des jambes inférieure / supérieure ???
Quand je mange du cottage cheese ou un fromage blanc ,j'ai l'impression que mon estomac fait une boule .
Pour les légumes ,je me régale avec les artichauts, les choux c'est aussi peut etre eux qui dérangent mon ventre .
Et j'ai repris presque 2 kilos.
:ouin:
J'aurai besoin de votre expérience pour solutionné mes petits tracas .
:roll: merci
Véro
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
Avatar de l’utilisateur
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1168
Inscription: Ven 27 Février 2009, 18:59
Localisation: 31 haute garonne
Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Re: Bilan de Véronique

Messagepar véronique » Mer 15 Avril 2009, 08:41

Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi mes toutes les douleurs sont reparties aussi vite qu'elles étaient arrivées .Peut etre qu'un aliment à éviter c'est glissé dans mon alimentation .Le cottage cheese et le fromage blanc passent bien !!et j'ai dégonflé en qqles jours ,je n'ai plus c'est estomac ballonné et douloureux ,cela me remonte le moral.
A bientot
Véro
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
Avatar de l’utilisateur
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1168
Inscription: Ven 27 Février 2009, 18:59
Localisation: 31 haute garonne
Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Re: Bilan de Véronique

Messagepar zezette epouse x » Mer 15 Avril 2009, 13:18

coucou Véronique , ton expérience du génotype m'intéresse car moi aussi étant passée du rgs (mais pas de résultats pour moi au niveau poids, plus en centimètre) au génotype cueilleur, je subis de plein fouet ce que tu a vécu, qu'as-tu fais pour que tout revienne dans l'ordre, car pour moi rien ne va plus et pas de résultats non plus de ce côté là . as-tu repris le rgs ou as-tu aménager ta liste .
j'attends ta réponse avec impatience.

:au-revoir:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: Bilan de Véronique

Messagepar véronique » Mer 15 Avril 2009, 19:38

Bonsoir zezette epouse x,
Moi meme ,je ne comprends pas d'un coup des maux de ventre violent ,la balance qui remonte à 60 KG .J'ai acheté de la vitamine B6 qui je pense m'a beaucoup aidé mais je prends aussi du kudzu qui est reconnu pour ses vertus calmantes et de désaccoutumances alcool et tabac et anti stress.
Tout est rentré dans l'ordre plus de douleurs et la balance qui est revenue à 58 KG.C'est vrai que j'aimerai perdre encore au moins 2 ou 3 kG ,ça serai l'idéal !!!On dirait que mon corps à eu une réaction et que le régime reprends sa place ,afin de m'apporter bien etre et si possible m'alleger de ces 2 ou 3 kg .
Je garde bon espoir car le rgs A non sécreteur m'a déjà bien convaincu sur plusieurs points:
-plus de diabète
-plus de problèmes digestifs
-plus de remontée acide ,ni de vomissements
-5 kilos en moins
Par contre comme pour toi ,j'ai commencé par dégonfler en cm et pas trop sur la balance ,et d'un seul coup 5 kilos dans le premier mois .Je pense qu'il faut que tu essaies de vérifier tes mensurations pour qu'il n'y est pas d'erreur sur ton génotype .Car avec toutes ces douleurs ,j'ai cru que je m'étais trompée quelque part.Mais non !!!
Donc je continue ,je me suis fais le planning des repas en fonction des quantités et des fréquences .Du coup ,je n'oublie aucun aliments donc pas de faim entre les repas !!! :lol:
J'ai regardé "les cueilleurs" ,c'est clair que tu as comme moi de gros changement.
Tu peux peut etre prendre des algues protectrices en attendant que ton organisme se fasse à ce nouveau régime?
merci et à très bientot

:chat:lapin:oreille:
Véro
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
Avatar de l’utilisateur
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1168
Inscription: Ven 27 Février 2009, 18:59
Localisation: 31 haute garonne
Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Suivante

Retourner vers le régime du guerrier

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron