physioscan

Vous voulez partager des résultats, des adresses, vous avez des questions sur le sujet...

physioscan

Messagepar zezette epouse x » Jeu 18 Septembre 2008, 15:15

Depuis que je connais cette technique, je suis à fond pour
mon ostéo me disait qu'il avait soigné en 2 séances, une jeune fille de 15 ans qui avait une thrombose des ovaires et que le gynéco voulait faire passer sur le billard
après les deux séances , un IRM a montré que tout était rentré dans l'ordre et le gynéco en est resté sur le c.. :fou-rire:

bien sur , ce sont des séances qui coûtent cher, mais la santé n'a pas de prix ... :au-revoir: (je suis révoltée que cela ne s'adresse qu'a des personnes qui peuvent se le permettre !!, médecine de riche et médecine de pauvre :faché: )
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: physioscan

Messagepar moinseau » Ven 20 Mars 2009, 05:57

bonjour zezette
tu soulèves un point très important de notre système actuel de santé.
il ne s'agit pas en fait de médecine de pauvre ou médecine de riche, c'est bcp plus vicieux!!
as-tu idée du prix d'une journée d'hospitalisation, à l'époque du franc , ça valait 5000 F, combien de séances de cet appareil pourraient être faites avec cette modique somme? et qui paye ? la sécu, càd les pauvres assurés sociaux qui sont prélevés d'office, mais qui n'ont pas voix au chapitre, on ne nous demande pas " préférez-vous une semaine d'hospitalisation avec opération (très très chère et toujours risquée) une anesthésie générale ('très très chère et dure à évacuer) des sequelles pas toujours maitrisées, des antibiotiques et autres substances chimiques... ou alors qq séances de physioscan qui vous remettraient d'aplomb sans aucun risque pour la santé, et avec une grosse économie pour la sécu?"
as-tu lu "la mafia médicale" de ghislaine lanctot?
as-tu vu une seule fois à la télé une émission où on parlerait du physioscan ou du physiodétox, ou de tout autre appareil bénéfique pour la santé. par contre on nous apprend que d'autres appareils médicaux excessivement couteux, sont mis au point et ont été achetés par les hopitaux, ça va chercher dans les millions d'euros... mais pas un qui soigne, BIZARRE....
bonne journée et tourne ta rancoeur dans la bonne direction !
:au-revoir:
O négatif Sécreteur Explorateur
Avatar de l’utilisateur
moinseau
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 144
Inscription: Lun 12 Janvier 2009, 19:01
Localisation: alpes maritimes
Groupe sanguin: O- secreteur

Re: physioscan

Messagepar zezette epouse x » Sam 21 Mars 2009, 09:10

Oui je suis tout a fait ok avec toi pour tout
mon copain me disait qu'il soigne le directeur de la sécu de notre ville + le président de l'ordre des médecins, tiens tiens!!!
bien sur qe c'est ENCORE une histoire de gros sous mais quand même, les personnes qui ont les moyens peuvent acceder à ces soins, les autres non, mais ils n'en n'ont pas conscience puisque la majorité des personnes ne connaissent pas ce type de soins, mais je me demande si ils y croiraient.
Dans ma famille, je ne parle absolument pas de ces techniques, premièrement parce que je passerai pour une folle!! et secondo parce que j'ai un frère qui est dans la partie mais côté commerciale de tous ces produits dont les hôpitaux se servent donc....
j'ai essayé d'aborder le sujet du lait de vache néfaste oh là là, je suis passée pour une illuminée !! bien restez dans votre coin!

:au-revoir:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: physioscan

Messagepar moinseau » Dim 22 Mars 2009, 07:46

bonjour zezette,

oui, tu as raison, il y a des gens vraiment hermétiques, ma mère se moque toujours de moi quand je lui parle d'homéopathie et d'huiles essentielles, elle n'a toujours pas compris que mon père a été bouzillé par ses 10 médicaments par jour, et elle en prend le chemin, gaiement et surement.. ses opérations râtées ne l'ont pas fait réfléchir, et pour tous les maux qu'elle endure, elle cherche aussitôt "un médicament", elle a une confiance aveugle en la médecine officielle, que peut-on faire ?? rien. pendant des années, j'ai essayé, maintenant je crois que je vais laisser tomber, car je commence à l'énerver..
pour "la mafia", il y a aussi les excellents livres du docteur De Brouwer, 5 à ma connaissance, il a été obligé de fuir en Suisse, et c'est là-bas qu'il a édité. Quant à guislaine Lanctot, elle s'est réfugiée au Canada, mais aux dernières nouvelles , la "justice" française fait des tentatives pour la récupérer, il va falloir qu'elle s'exile encre plus plus loin, quelle dictature !!
ton copain soigne avec quoi ?
as-tu expérimenté le physioscan ? je suis très intéressée par les nouvelles techniques, je crois que c'est basé sur la physique quantique, ça n'a vraiment plus rien à voir avec le bistouri, c'est la médecine du futur, encore faut-il que ça marche !!
:content: :au-revoir:
O négatif Sécreteur Explorateur
Avatar de l’utilisateur
moinseau
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 144
Inscription: Lun 12 Janvier 2009, 19:01
Localisation: alpes maritimes
Groupe sanguin: O- secreteur

Re: physioscan

Messagepar zezette epouse x » Dim 22 Mars 2009, 09:00

oui moinseau j'ai été soignée par le physioscan pour des palpitations et puis ===> plus rien , tout est redevenu ok
bien sûr cela à un coût j'en ai eu pour 420€ et encore mon pote me fais un tarif de pote , je n'ai rien couté à la sécu , je pense que les gens ne font pas la démarche de se soigner autrement parce que ce n'est pas remboursé, alors si c'est pas pris en charge par la sécu c'est que c'est pas ok !!!! raisonnement débile mais on ne peut pas refaire le monde.
hier j'ai mangé chez ma mère, j'ai mangé tout ce qu'elle m'avait fait mais rien n'était ok avec le génotype, je n'ai rien dit car sinon il fallait que je me lance dans des explications où j'aurais finie par passer pour une illuminée, donc, je m'écrase et je mange.
je vais essayer le physiodetox aussi avec mon pote dès qu'il entamera ces soins, il faut d'abord qu'il prépare sa clientèle pour une telle nouveauté.
tant pis pour ceux qui n'ont pas l'esprit assez ouvert pour croire à ces médecines, les chirurgiens ont de beaux jours devant eux!

:au-revoir:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: physioscan

Messagepar moinseau » Dim 22 Mars 2009, 09:19

hello zezette,
combien de séances as-tu fait pour que tout rentre dans l'ordre ? as-tu appris qq chose sur ta santé et ton alimentation ? j'ai lu que l'appareil pouvait tester les aliments qui nous sont contre-indiqués, est-ce vrai ?
je te comprends en ce qui concerne ta mère, chez la mienne, il y a toujours des histoires quand je vais manger et que je soulève la question, elle devient agressive, et quand je mange sans soulever d'objection, parfois, je vomis ou j'ai drolement mal au bide... enfin, comme tu dis, on ne peut pas refaire le monde....
avec le temps, je finis par penser qu'il vaut mieux s'occuper de soi et suivre son chemin, et laisser les autres faire à leur guise, chacun fait ses propres expériences !
:au-revoir:
O négatif Sécreteur Explorateur
Avatar de l’utilisateur
moinseau
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 144
Inscription: Lun 12 Janvier 2009, 19:01
Localisation: alpes maritimes
Groupe sanguin: O- secreteur

Re: physioscan

Messagepar zezette epouse x » Dim 22 Mars 2009, 17:52

j'ai fait 7 séances en tout, j'ai appris que ma tyroide est à peu près ok, que je n'ai pas de cancer du sein, que j'ai un ptit fibrome mais rien de bien méchant, que mon système neuro végétatif est flébouillard , sinon, tout le reste est ok

:au-revoir:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: physioscan

Messagepar moinseau » Lun 23 Mars 2009, 18:12

bonjour,

super, et on peut se faire soigner, et regarder les résultats sur l'écran, je vais chercher un praticien près de chez moi
:au-revoir:
O négatif Sécreteur Explorateur
Avatar de l’utilisateur
moinseau
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 144
Inscription: Lun 12 Janvier 2009, 19:01
Localisation: alpes maritimes
Groupe sanguin: O- secreteur

Re: physioscan

Messagepar zezette epouse x » Lun 23 Mars 2009, 19:56

voici un lien où tu peux trouver les praticiens dans ta région

http://www.therapiesquantiques.fr/artic ... g=fr&pg=65

:clin-oeil:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: physioscan

Messagepar moinseau » Mer 25 Mars 2009, 07:47

ok, merci, je vais aller voir
bonne journée !
O négatif Sécreteur Explorateur
Avatar de l’utilisateur
moinseau
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 144
Inscription: Lun 12 Janvier 2009, 19:01
Localisation: alpes maritimes
Groupe sanguin: O- secreteur

Suivante

Retourner vers MEDECINES DOUCES - NATUROPATHIE - ETC ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités