La thérapie en visio, vos retours d'expérience ?

Vous avez envie de parler d'autre chose que du régime ou d'alimentation, papoter...?!

La thérapie en visio, vos retours d'expérience ?

Messagepar CharlotteB792 » Mer 03 Juin 2026, 02:32

Bonjour à tous,

Je m'interroge depuis quelque temps sur la thérapie à distance. J'ai des périodes d'anxiété et une tendance à trop intérioriser, et entre l'emploi du temps et la fatigue, me déplacer en cabinet me freine pas mal. Tout ça s'est intensifié après une séparation difficile que j'ai encore du mal à tourner. Du coup je réfléchis sérieusement à un coaching après une séparation en visio, mais je me demande si la relation et l'efficacité sont vraiment au rendez-vous à travers un écran.

Est-ce que certains d'entre vous ont testé un suivi à distance ? Est-ce que ça crée une vraie alliance, ou est-ce que le présentiel reste irremplaçable selon vous ? Vos retours m'aideraient beaucoup à franchir le pas.

Merci !
CharlotteB792
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 8
Inscription: Ven 15 Mai 2026, 18:00
Groupe sanguin: O+

Retourner vers PARLER - PAPOTER

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités