Salut c'est Claudia

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Salut c'est Claudia

Messagepar claudia59 » Mer 27 Mai 2026, 16:50

Bonjour à tous, je m’appelle Claudia. Je me suis récemment intéressée au régime des 4 groupes sanguins et j’aimerais en apprendre davantage pour mieux adapter mon alimentation. J’espère pouvoir échanger avec vous, partager des conseils et trouver des recettes qui conviennent à mon groupe. À bientôt sur le forum !
claudia59
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 2
Inscription: Lun 18 Mai 2026, 18:45
Groupe sanguin: A+

Re: Salut c'est Claudia

Messagepar liliber » Jeu 28 Mai 2026, 21:51

Bonjour Claudia
Bienvenue sur ce forum et dans l'alimentation selon les groupes sanguins .
As tu bien reçu mon mail avec les docs nécessaires pour appliquer ce mode de vie pour un avenir en bonne santé .
Bonne lecture de ce forum qui aura sans doute les réponses à tous tes questionnements .
Et moi je suis toujours là pour aider et répondre à tous nos lecteurs .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11797
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités