un site - des recettes

Vos idées de recettes ! Merci de préciser à quel(s) groupes sanguins elles s'adressent. Que chacun(e) vérifie tous les ingrédients/ son groupe sanguin !

Re: un site - des recettes

Messagepar AniBelle » Mer 09 Avril 2025, 16:43

Oui, et même que les adresses des sites que nous visitons changent parfois, alors de temps en temps, on refait un petit tour des marmites !
Par exemple, "Dame bio" a encore déménagé ! https://www.dame-bio.fr/recettes-creati ... s-saisons/
Les autres sont toujours en ligne, à ce jour... :roll:
Image
AniBelle
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Groupe sanguin: O+

Messagepar valm » Sam 10 Mai 2025, 14:00

Je viens de découvrir ce forum et notamment la partie recettes.
J'ai vu pas mal de discussion sur les régimes sans gluten, mais je n'ai rien trouvé concernant la consommation de sucres.
Je m'interroge sur les recettes IG bas, qu'est ce que vous en pensez .
Avec l'âge, on a tendance à plus stocker, et restreindre sa conso de sucre tout en se faisant plaisir me semble une bonne idée.
Passionnée de bien-être pour la santé, mais pour se faire plaisir aussi.
cliquer ici
valm
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum

Groupe sanguin: A

Messagepar liliber » Dim 11 Mai 2025, 22:08

Bonsoir Valm
je viens de te faire un mail avec envoi de liste alimentaire pour ton groupe sanguin .
Plus précisément le sucre on devrait en manger le moins possible mais c’est difficile de l’éliminez complètement .alors diminué les doses dans les recettes c'est le mieux et on s’y habitue .
Le régime IG bas oui peut être mais en commençant par éliminer le pire des sucres c’est à dire les sucres raffinés .
Plein de faux sucres dans le régime IG BAS mais après les avoir goûté je préfère me passer de ceux ci et me servir du sucre de canne quand c’est vraiment indispensable .
avec l'âge on à tendance à stoker dis tu ! et bien l'alimentation dont nous parlons ici te permettra de ne pas stocker puisque ce que tu mangeras sera parfaitement assimiler .
A 20 ans je pesais 57 kg et aujourd'hui à 80 ans je pèse 59 kg et je ne consomme toujours de médicament . merci Dr Dadamo pére et fils .
j'espère que sur ce forum tu parcourras autre chose que la rubrique recettes pour avoir ou ne pas perdre une bonne santé !
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Précédente

Retourner vers VOS IDEES DE RECETTES ADAPTEES AUX 4 GROUPES SANGUINS