Un pas vers une vitalité plus naturelle !

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Un pas vers une vitalité plus naturelle !

Messagepar MarcellineB » Lun 07 Octobre 2024, 16:38

Bonjour à tous,

Je m’appelle Marceline et depuis quelque temps, je me tourne de plus en plus vers des méthodes naturelles pour améliorer ma vitalité au quotidien. Que ce soit par l’alimentation, la relaxation ou encore les plantes, j’aime découvrir de nouvelles façons de prendre soin de mon corps et de mon esprit. Je suis ravie de rejoindre ce forum, car je pense qu'on a tous quelque chose à apprendre et à partager. En ce moment, je m’intéresse beaucoup aux techniques de respiration pour gérer le stress et aux aliments qui boostent l'énergie de manière saine. J’ai hâte de lire vos conseils et de participer à nos échanges.
MarcellineB
Je viens d'arriver sur ce forum

Groupe sanguin: B

Re: Un pas vers une vitalité plus naturelle !

Messagepar line78 » Ven 13 Décembre 2024, 18:47

Bonjour,

Je suis dans le meme cas que vous je perd en vitalité avec le temps, j'ai pas envie d'utiliser des compléments chimiques ou médicamenteux, auriez vous des ressources à recommander pour m'informer ?

Merci d'avance, bon courage dans votre aventure !
line78

Groupe sanguin: B

Re: Un pas vers une vitalité plus naturelle !

Messagepar liliber » Sam 14 Décembre 2024, 15:51

Bonjour line
bienvenu sur ce forum de l'alimentation santé selon les groupes sanguins .
Je suis l'administratrice de ce forum j'ai donc tout d'abord effacé ton lien mis en signature dans ton inscription . nous ne sommes pas ici pour se faire de la pub désole ,mais pour s'entraider dans l'apprentissage de cette pratique alimentaire si bénéfique à notre vitalité .
Puisque tu as par contre bien donné ton groupe sanguin je vais faire parvenir a ton adresse mail ta liste alimentaire B qui si tu l'appliques un minimum ne serait ce qu'en éliminant le poulet de ton alimentation va te redonner de l'allant .
Quand aux compléments alimentaires tous ne sont pas chimiques et peuvent apporter des solutions aux petits et grands soucis de sante ou de bien être , sans avoir a consommer des médicaments puisque tu n'as pas l'air comme beaucoup de personnes de les apprécier .
J'ai 80 ans je pratique ce mode de vie depuis 20 ans et je ne consomme aucun médicament . ce que je souhaite a tous ceux qui nous lisent ici !
Bonne découverte si tu es assez curieuse pour jeter un oeil a mon envoi .
liliber
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/celles du groupe sanguin B ?