Ça change vraiment quelque chose ?

Ici, vos questions sur le régime, groupe sanguin O : Aliments, compléments, poids, santé, etc...

Ça change vraiment quelque chose ?

Messagepar georgesalain » Lun 02 Septembre 2024, 06:37

Bon, les mecs, j’ai une question qui me taraude depuis un moment. Avec tout ce qu’on entend sur les différents styles de vie en fonction de notre groupe sanguin, vous trouvez pas que c’est un peu tiré par les cheveux parfois ? Genre, ok, je respecte le délire du docteur D’Adamo et tout, mais est-ce qu'on n’en fait pas trop avec cette histoire d’aliments qui collent pile poil à notre groupe sanguin ? Est-ce qu’on voit vraiment une diff de ouf sur notre santé ou c’est juste un effet placebo ? Hésitez pas à balancer vos expériences, histoire qu’on sache si ça vaut vraiment le coup de s’emmerder avec tout ça.
georgesalain
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 1
Inscription: Lun 02 Septembre 2024, 05:25
Groupe sanguin: O

Re: Ça change vraiment quelque chose ?

Messagepar liliber » Lun 02 Septembre 2024, 14:15

Bonjour Georgesalain
deja peu de mecs sur le forum mais moi l'administratrice et pratiquante de l'alimentation du Dr D'ADAMO depuis déjà 20 ans je dis oui oui on y trouve la vraie santé du physique et du mental .
juste un essai de quelques semaines et on sait !
Pas le temps de faire un témoignage complet encore mais je le ferai un jour !
Tu n'auras pas de t2moignage nouveau sans doute mais il faut lire la rubrique qui y correspond tout simplement .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11554
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN O

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron