Première présentation nouvel arrivant

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: Première présentation nouvel arrivant

Messagepar liliber » Sam 27 Juillet 2019, 21:50

Bonsoir Gelmou
merci d'avoir bien voulu me répondre et de nous en dire plus sur l'irrigation colonique .
je comprends donc que tes soucis intestinaux ne se sont pas réglés , ce qui veut dire que tu n'as pas adhéré à l'alimentation selon les groupes sanguins ou les génotypes .
moi je suis persuadé que l'on n'arrive pas à SIBO en pratiquant les modes de vie de D'ADAMO .
c'est a ça que servent les listes alimentaires avoir un état de santé de l'intestin au top d'ou va découler une bonne santé genérale .
vraiment dommage que tu n'aies pas adhérer! mais il n'est jamais trop tard pour améliorer sa vie et sa santé .
puisque tu viens à Strasbourg pour garder le chat de ta fille on peut se rencontrer si tu veux ; et je te donne mon tel en MP sur le forum .
bon dimanche .
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Première présentation nouvel arrivant

Messagepar Gelmou » Dim 28 Juillet 2019, 06:34

Re bonjour liliber,

j'ai recherché ton MP tu ne l'as pas encore envoyé ?
Normalement je devrais le trouver dans mon Panneau de l'utilisateur => onglet Messages privés => menu Boîte de réception, n'est-ce pas ?
Sinon oui, on peut se rencontrer à Strasbourg, je devrais y être du 20/08 au 1er/09.
D'ici là bonne suite de l'été.
Le réel a ceci d’implacable qu’il n’a de cesse de nous mettre en demeure et nous impose de trouver la bonne formule. Ne serait-ce sur le plan du langage du moins sur celui de la pensée, et donc des actes.
Avatar de l’utilisateur
Gelmou
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 14
Inscription: Jeu 13 Octobre 2016, 06:55
Localisation: Gard
Groupe sanguin: A+

Re: Première présentation nouvel arrivant

Messagepar liliber » Dim 28 Juillet 2019, 12:45

Bonjour gelmou
Je ne t’ai pas fait de MP tout de suite ne sachant pas si tu avais le désir d’une rencontre ou pas .
Je note des dates de passage ici et te laisse maintenant un MP .
Bon ete a toi aussi .
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Première présentation nouvel arrivant

Messagepar marieb » Dim 28 Juillet 2019, 14:29

Bonjour,

Je me permets d'entrer dans cette conversation. Liliane connaît mon parcours et sait que je me suis je peux dire quasiment guérie de mon syndrome colon irritable et mes soucis intestinaux que j'avais depuis mon enfance grâce à ce mode d'alimentation... Certes il a fallu du temps, déjà le temps de trouver la bonne liste le bon profil etc.. et ensuite d'appliquer à la lettre au début pour me permettre au bout de plusieurs années quelques écarts de temps à autres.. Même si aujourd'hui je mange dans une cantine lus de douleurs aussi vives et spasmes ballonnements qu'avant. il me tarde de pouvoir reprendre midi et soir cette alimentation à la lettre et pas subir l'alimentation de ma cantine même si je peux choisir entre 2 plats et plusieurs crudités et desserts...
C'est pour cela que j'organise tout autour de ma vie pour essayer de garder le cap sur mon assiette.. ou de rattraper rapidement le coup lorsque un intrus c'est introduit dans mon assiette..
Bref ... mon ami fidèle est aussi le lectin flush.. de chez supersmart et des omega 3.. ainsi que des minéraux bref... je l'avoue aussi la spiruline fait aussi partie de mon quotidien depuis que je mange pas chez moi le midi.. car même si je ne mange pas la viande ou le poisson que l'on me propose parfois au moins je compense avec cette algue... certes c'est une béquille à l'assiette, car le POINT d'ENTREE de la GUERISON c'est l'assiette je le dis et le répète !! il faut juste tenir et appliquer... et c'est cela le plus dur..
Bonnes rencontres à toutes les deux .. Toutes rencontres avec Liliane mène à un chemin... il suffit de la croire ! et d'y croire et de se donner les moyens de mettre en place un changement d'hygiène de vie selon d'adamo.
Marie B groupe sanguin A+ swami explorateur
actuellement naturopathe chez naturensemble.fr
Avatar de l’utilisateur
marieb
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1170
Inscription: Jeu 13 Novembre 2008, 21:25
Groupe sanguin: A+

Re: Première présentation nouvel arrivant

Messagepar Gelmou » Dim 28 Juillet 2019, 15:57

Bonjour marieb, et merci de ta réponse.

Pour ce qui est de l'assiette (comme pour le pilotage...) là je suis sur le sujet.
Comment j'ai pas le courage de développer tellement c'est récent et que ça ne date que d'hier (enfin la dernière mouture).
Donc je vais voir avec le temps si j'ai trouvé la bonne formule, en tout cas ce que je peux dire c'est qu'elle est stricte, plus ascétique je crois qu'à part jeûner (ce qui est déjà en partie le cas autour de cette unique assiette journalière) on peut pas trouver mieux.
Bref je suis tellement dedans que je n'ai vraiment pas envie de m'étaler dessus...

En tout cas merci pour tes encouragements.
Le réel a ceci d’implacable qu’il n’a de cesse de nous mettre en demeure et nous impose de trouver la bonne formule. Ne serait-ce sur le plan du langage du moins sur celui de la pensée, et donc des actes.
Avatar de l’utilisateur
Gelmou
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 14
Inscription: Jeu 13 Octobre 2016, 06:55
Localisation: Gard
Groupe sanguin: A+

Précédente

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin A ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités