liliber a écrit:bonjour jo
oui c'est normal et c'est bien l'effet rechercher : élimination du lactose et ce dépôt c'est le lactose ou sucre du lait qui s'est solidifié .
Patricia2009 a écrit:Dans mo ile on trouve du ghée végétal, à l'huile de palme a éviter pour les explos et du ghée fait à partir du lait de vache. Je peux en acheter oui bien sur ou est-ce mieux de faire le mien? oui car il est meilleur !Ce n'est pas bio par contre et on ne trouve pas de beurre bio aux supermarchés, du moins je n'en ai pas encore trouvé.pas de problème quand on a pas de bio on fait avec ce que l'on a !
Quelle est la proportion de ghée pour remplacer le beurre dans une recette de gâteau par exemple?
exemple 150 Gde beurre je mets 100 G de ghée soit un tiers de moins
Merci.
Patricia2009 a écrit:Dans mo ile on trouve du ghée végétal, à l'huile de palme et du ghée fait à partir du lait de vache. Je peux en acheter ou est-ce mieux de faire le mien? Cen'est pas bio par contre et on ne trouve pas de beurre bio aux supermarchés, du moins je n'en ai pas encore trouvé.
Quelle est la proportion de ghée pour remplacer le beurre dans une recette de gâteau par exemple?
Merci.
Retourner vers RESUME DE SUJETS IMPORTANTS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités