Hashimoto

Les votres, ceux trouvés sur internet, etc... Si votre message comporte une ou des questions, Merci de le poster dans la section "Où en êtes-vous ?"

Hashimoto

Messagepar cali » Mar 20 Mars 2018, 17:30

Bonjour à tous,

Un témoignage, si ça peut aider quelques uns j'en serais ravie.

Il y a 7 ans on m'a diagnostiquée hashimoto.
J'ai donc pris du levothyrox on m'a augmenté petit à petit et j'en suis arrivée à 125 (à l'époque j'étais à fond dans ce traitement dans le sens où c'était même moi qui demandais à ce que l'on me l'augmente).
Mais il y a 4ans environ j'ai commencé à chercher à le diminuer alors bien sûr les toubibs pas trop d'accord mais j'insistais.
Et ça allait très bien à 100.
Ensuite 75
Entre temps je me suis informée +++ sur le pourquoi du comment on chope cette maladie auto immune ...
Pour moi c'est le stress c'est certain, pour mon cas du moins.
J'ai donc continué à prendre des informations +++
Je suis venue aussi sur ce forum qui m'a bien aidée
Le régime en rapport au groupe sanguin c'est vraiment nécessaire, ensuite j'admets que je l'applique pas à la lettre.
Je suis allée voir aussi une nutrithérapeute pour faire faire des analyses savoir de quoi je manquais ou de trop ... à mes frais par contre.
Je l'ai eu vu deux fois ca m'a aidée pour ces analyses, ensuite j'ai arrêté car c'est quand même pas donné !
Je lis pas mal, entre autre la "puissance du subconscient" , ce à quoi j'adhère complètement .
La pensée positive et y croire dur comme fer !
Mon côté aussi très spirituel je fais de la méditation je suis très proche de la nature j'en ai besoin ça m'est vital.
Côté spirituel car cela vous tire par le haut +++ avec tout ce que cela procure (bien être zen calme...)
Il y a deux mois j'ai donc arrêté mon levothyrox je n'en avais plus et comme ça faisait un moment que je voulais l'arrêter pour moi c'était LE moment.
Alors bien sûr je pensais que j'allais l'arrêter petit à petit ce qui est plutôt conseillé, mais j'ai fait comme ça car je le sentais comme ça .
Et je me sens très bien.
Il faut apporter au corps ce qui est bon pour lui,
Mais il faut aussi y croire !
Et comprendre aussi le pourquoi du comment on a chopé ce truc entre autre "hashimoto"
En parallèle prendre soin de soi donc ce que je disais plus haut pour être zen calme s'aimer aussi...
Et encore une fois il faut y croire !!! c'est à dire vouloir arrêter son traitement mais avoir un doute, ça c'est pas possible ! Si il y a doute il ne faut pas arrêter
Moi j'en suis convaincue.
Voilà si j'oublie quelque chose je reviendrai rajouter.

Merci à vous
Bises à tous
Avatar de l’utilisateur
cali
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 83
Inscription: Lun 19 Mars 2012, 10:34
Localisation: Saône et Loire sur la Côte Chalonnaise
Groupe sanguin: 0+

Re: Hashimoto

Messagepar liliber » Mar 20 Mars 2018, 22:34

bonjour Cali
un grand merci pour ce post témoignage et des félicitations s'imposent ! bravo !
je n'ai pas dans mon entourage de personnes avec Hashimoto donc je ne connais pas du tout .
tu es O il me semble et tu n'as jamais fait la recherche de ton génotype je suppose . moi j'aimerais bien savoir car une O qui voit tant de positif dans la méditation je suis très très surprise . tu pourrais peut être bien après avoir fait ta recherche de génotype te retrouver avec une liste alimentaire un peu mieux adaptée à toi que ta liste O . et aussi conforter les acquis de ce que tu a fait pour te soigner d'Hashimoto .
au plaisir de te lire en tous cas et à bientôt peut être .
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Hashimoto

Messagepar cali » Mer 21 Mars 2018, 06:24

Bonjour Liliber,

Merci à toi

Oui il est vrai que je ne connais pas mon génotype une fois j'avais demandé à mon labo et ils ne connaissaient pas .
Un de ces jours il faudrait que je le fasse tu as raison .

Oui la méditation ça m'aide bien, en fait j'ai beaucoup de magnétisme ça je l'ai su que l'été dernier, et je développe de plus en plus ce magnétisme et la méditation quand je dis méditation je peux aussi être simplement assise chez moi ou dehors à contempler ... je me sens super bien.

Belle journée à toi Liliber et encore infiniment merci à toi
Avatar de l’utilisateur
cali
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 83
Inscription: Lun 19 Mars 2012, 10:34
Localisation: Saône et Loire sur la Côte Chalonnaise
Groupe sanguin: 0+


Retourner vers TEMOIGNAGES DE SUCCES ET RESULTATS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités