Alimentation pour aller plus loin

Vos bonnes idées, bonnes adresses (etc) pouvant servir à tous, y compris pour les petits budgets...!

Alimentation pour aller plus loin

Messagepar Blues » Mer 07 Octobre 2015, 16:05

Je propose 2 liens.

Le 1er en PDF qui montre les teneurs en OGM dans différents produits. Bonne base pour choisir en fonction des marques pour celles et ceux qui achètent en grandes surfaces.

http://guide-ogm.greenpeace.fr/guideogm.pdf

Ici, c'est un lien vers le site Bleu Blanc Coeur. C'est une association qui oeuvre dans le bien être des animaux, de l'environnement, mais également dans la qualité d'alimentation des animaux.
Si vous trouvez des produits Bleu Blanc coeur, un poulet par exemple, il aura eu un complément riche en oméga 3 (lin, férévole, etc...), et non en mais et blé, ce qu'il n'est pas fait pour manger dans la nature.
L'association Bleu Blanc Coeur et Bio vend des produits de grande qualité. On trouve facilement des oeufs, mais toute sorte de viande. A lire et à retenir pour faire vivre et évoluer cette association remarquable.

http://www.bleu-blanc-coeur.org/
Avatar de l’utilisateur
Blues
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 20
Inscription: Ven 02 Octobre 2015, 21:00
Localisation: Strasbourg
Groupe sanguin: AB

Re: Alimentation pour aller plus loin

Messagepar liliber » Dim 11 Octobre 2015, 03:59

Merci pour ces liens Blues on en sait jamais assez sur les OGM !
Je connais cette liste depuis plusieurs années mais je ne m'en sers plus jamais vu que je n'achétes plus jamais de produit transformés depuis ma pratique de cette alimentation .
Quand aux produits bleu blanc cœur je vais m'y intéresser pour voir si je peux ajouter côté viande quelques nouvautés de qualité à mon alimentation .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers VOS BONNES IDEES, TRUCS ET BONNES ADRESSES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités