Bonjour,
Lorsque l'on parle de soins énergétiques, il est crucial de comprendre que les maladies mettent du temps à se manifester sur le plan physique, et le retour à la normale peut donc également prendre du temps. Je l’ai expérimenté personnellement. Un soin, qu'il s'agisse de l'auriculothérapie, de thérapies énergétiques ou de la Reconnexion, agit toujours, bien que parfois de manière inattendue. J'ai constaté que plus une personne a des attentes précises, moins elle perçoit les résultats immédiats, qui peuvent se manifester ailleurs, par exemple dans l'environnement ou sur d'autres plans de la vie.
Concernant la Reconnexion, il est important de prendre du recul, souvent une année ou plus, pour vraiment percevoir tous les effets bénéfiques. Ce n'est pas une baguette magique, mais plutôt un accélérateur, un booster qui nous remet sur notre chemin de vie, alignant nos actions avec notre véritable axe de vie. Les changements peuvent être profonds et se dérouler sur une période d'un à deux ans, pouvant transformer complètement notre existence, du simple bien-être à un changement total sur tous les plans.
Pour ma part, ayant vécu la Reconnexion en janvier 2010, je constate encore aujourd'hui des changements en cours. Je recommande vivement de prendre des notes sur les changements observés au cours d'une année et de faire un bilan au bout de cette période. Vous pourriez être surpris de l'ampleur des transformations qui se sont opérées, même si elles ne sont pas immédiatement visibles. Patience et observation sont les clés pour apprécier pleinement les bénéfices de ces soins.
https://auriculotherapie-toulouse.fr/