Bonjour Hello
Me revoilà prête à écrire après un déménagement et pas mal de changements
Pour le sarrasin , c'est une bonne nouvelle . Je ne sais pas pourquoi je m'étais mis en tête que ce n'était pas top pour les guerriers ... En effet c'est avec un point noir sur le livre des génotypes ... A réintroduire donc mais ...
Je vais donc me faire un pain sarrasin / riz complet / seigle pour essayer tiens . On verra bien .
Ah ,je voulais savoir si tu avais pris de l'ALA ou alors qu'est e que tu me conseillerai de bien pour dégonfler un peu ? J'avais déjà essayé l'Ala mais pas aux bonnes doses apparemment et ça ne m'avait pas fait grand chose , si ce n'est des ballonnements .
Merci beaucoup
Alors ce matin au réveil : 1 pèche et un grand verre d'eau , puis après mes 45 mins de footing : 3 wasa 100% seigle avec purée d'amandes et miel et un thé vert
A 13h ( vu que je suis en vacances chez mes parents ) salade verte avec graines de lin et filet d'huile d'olive , puis lentilles corail à la crème de soja et quelques girolles ramassées par mon père . Je ne sais pas si c'est autorisé . J'ai pourtant rien vu dans le livre , donc peut être neutres ...
Bonne journée et à très vite