Coucou les explorateurs !
Et bien voilà je me suis décidée, j'étais tellement hésitante sur mon génotype (voir mes posts).
Je suis inscrite depuis 2 mois environ sur le forum et ça fait autant de temps que j'ai commencé le RGS. J'ai réintroduit la viande dans mon alimentation, supprimé le blé et le café, et très vite j'ai vu des résultats au niveau de mon énergie et de mon moral. J'aime beaucoup les céréales, les graines... et le café, mais c'est pas fait pour moi Le passage au RGS s'est fait assez facilement. Maintenant, je vais découvrir l'explorateur que je tente depuis une semaine environ. Cool, je vais pouvoir réintroduire les lentilles qui sont diamant en plus . Quand j'ai commencé à faire le RGS, je ne pensais pas avoir de problème de poids, j'ai environ 3 kg à perdre, et je me disais c'est rien sauf que je me suis vue dernièrement sur des photos, et là c'était pas top ! Il faut dire que je suis petite et que les kgs en trop ça se voit vite. Je me suis trouvée gonflée, et ça c'est un problème chez moi. Avec le début du RGS j'ai commencé à dégonfler, mais certains jours je suis gonflée et je ne sais pas pourquoi ? Il y a un peu plus bas un sujet sur les repas (Alwena et Aude), je vais les rejoindre. A bientôt