c'est repartit mon kiki

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: c'est repartit mon kiki

Messagepar zezette epouse x » Dim 21 Juillet 2013, 10:50

Coucou Patounette
la Sunthéanine (-Supersmart), j'ai arrêté après une visite aux urgences, il y a du stéarate de magnésium dedans , j'y suis intolérante, j'avais réduit les doses mais ça n'a pas suffit, malaise au travail !
pour mon sommeil j'ai trouvé ma solution, sans médocs , mes nuits sont vraiment top , même en cas de réveil nocturne, je me rendors facilement, bref ! à part lors des nuits de pleines lunes comme en ce moment, je suis en pleine forme le matin
pour supprimer ton valium, je serais toi, j'irais voir un homéopathe , ce sera peut être long mais si tu le veux vraiment, il saura te sevrer

:clin-oeil: :au-revoir:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: c'est repartit mon kiki

Messagepar patounette » Lun 22 Juillet 2013, 06:33

Bonjour Zezette,
un grand merci pour ta réponse, je crois que vais suivre ton idée de l'homéopathe, je sais très bien que cela va être très dur au début, je prends ce satané VALIUM depuis 1980, à l'époque les médecins de l'hôpital m'avaient dit que c'était à cause de ma nervosité qui est +++ et encore aujourd'hui d'ailleurs, cela devait me détendre les intestins, soi-disant (faut dire qu'à l'époque j'avais fait une grosse dépression qui avait durée plus d'une année, et sans rien dire à personne je me suis soignée toute seule, j'en avais tellement marre de prendre tous ces médicaments, petit à petit je les arrêtés, sauf celui-ci, je vais y arriver je ne lâche pas prise, mais c'est très dur.
et toi comment vas-tu maintenant ? est-ce que tu as toujours des compulsions alimentaires comme tu avais par moment.
je te souhaite une excellente journée.
amitiés
Patounette
patounette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 303
Inscription: Jeu 03 Juin 2010, 06:28

Re: c'est repartit mon kiki

Messagepar zezette epouse x » Lun 22 Juillet 2013, 10:37

tu peux choisir la manière soft, à savoir prendre l'homéopathie en même temps que le valium et diminuer celui-ci petit à petit , au fur et à mesure que tu te sens mieux, c'est ce que j'ai fait quand j'ai voulu me sevrer de 4 a,ns d'antidépresseur et en 4 mois c'était fini

:au-revoir:

Je vais faire un poste pour donner quelques "conseils"de base pour améliorer son sommeil pour ceux et celles qui n'ont pas de très gros problèmes mais c'est valable pour tout le monde, un minimum de précautions à prendre pour avoir une chambre au top pour le dodo :fou-rire: :clin-oeil:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Précédente

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron