Un petit bonjour avant de partir à la chasse…

Un petit bonjour avant de partir à la chasse…

Messagepar AniBelle » Sam 16 Février 2013, 12:40

Salut tout le Monde, chasseresses et chasseurs !
J'ai un peu tardé à m'inscrire au tableau (de chasse :lol: ) mais bon, me voilà.
Pour l'instant "l'observance stricte" de la liste est un peu en stand-by parce que déjà le RGS y'a fallu le mettre en route, et maintenant passer au RGT-chasseur, c'est encore moins évident à cause des différences…
Mais j'essaie d'utiliser au maximum les ◊ quand je les ai sous la main. :)
Comme dit le proverbe, "petit à petit l'oiseau fait son nid"… (et moi j'attends la naissance des petits pour aller les croquer… :twisted: hin, hin… Nan c'est même pas vrai, j'aime bien les petits oiseaux et je demande pardon au poulet quand je mange ses petites ailes… pfff, après une trentaine d'années de végétarisme, on ne se refait pas :? )
A part ça, comme le RGT-O avait déjà bien amélioré mon bilan : plus de gonflette après les repas!!!, un peu plus la pêche, presque plus de tendance à la déprime, une sensation de légèreté quand je marche… :) Les prémices du RGT semblent confirmer cette tendance mais comme j'y vais petit à petit, ça va être un peu long. ;)
Je suis parfois capable de patience… :geek:
Bizes à tou-te-s !
Image
Avatar de l’utilisateur
AniBelle
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 667
Inscription: Dim 17 Juin 2012, 18:23
Groupe sanguin: O+

Re: Un petit bonjour avant de partir à la chasse…

Messagepar patounette » Dim 17 Février 2013, 07:23

bonjour anibelle,
bienvenue parmi les "chasseurs"
ce n'est pas tous les jours facile à appliquer le génotype chasseur, j'en parle en connaissance de cause, il m'arrive de faire des dérives, mais ce n'est que temps en temps, heureusement, si cela t'arrive tu prends du fucus en fin de repas et tout rentre dans l'ordre, les débuts sont un peu pénibles, car il y a moins d'aliments compatibles que dans le rgs, mais avec beaucoup de patience on y arrive, ne lache pas prise, tiens nous au courant de la suite.
très bonne journée à toi et tiens bon
amitiés
patounette.
patounette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 303
Inscription: Jeu 03 Juin 2010, 06:28

Re: Un petit bonjour avant de partir à la chasse…

Messagepar AniBelle » Dim 17 Février 2013, 12:48

merci Patounette ! :chat:lapin:oreille:

Entre nous, je dois reconnaître que je continue à prendre du fucus très régulièrement, parce que je ne peux pas éviter les écarts ici ou là… du coup, ça avance moins vite (voir signature… ;) ), mais ça n'empêche pas une certaine efficacité.
Je me suis toujours considérée comme "une bonne nature" 8-) malgré tous les trucs qui gâchent un peu/beaucoup la vie.
Mais en ce moment ça avance, ça avance… je suis un chasseur lent mais tenace : je sais marcher longtemps… :fou-rire:
Image
Avatar de l’utilisateur
AniBelle
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 667
Inscription: Dim 17 Juin 2012, 18:23
Groupe sanguin: O+

Re: Un petit bonjour avant de partir à la chasse…

Messagepar AniBelle » Mar 26 Février 2013, 23:28

Ah et puis, j'ai constaté un phénomène similaire à celui que signale je crois Héloïse (autre RGT), à savoir que je perds très peu de poids (peut-être 2 kg depuis le mois de juin…), mais pas mal de volume (plus de 10 cm de tour de "hanches"…) ce qui est très impressionnant. Et agréable, il faut le dire. 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur
AniBelle
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 667
Inscription: Dim 17 Juin 2012, 18:23
Groupe sanguin: O+

Re: Un petit bonjour avant de partir à la chasse…

Messagepar Hellohelo » Mar 26 Février 2013, 23:30

AniBelle a écrit:Ah et puis, j'ai constaté un phénomène similaire à celui que signale je crois Héloïse (autre RGT), à savoir que je perds très peu de poids (peut-être 2 kg depuis juin…), mais pas mal de volume (plus de 10 cm de tour de "hanches" depuis le début…) ce qui est très impressionnant. Et agréable, il faut le dire. 8-)


Yessss !!!! Bonne nouvelle !!!
Je me réjouis pour toi !!!
Bisous
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: Un petit bonjour avant de partir à la chasse…

Messagepar AniBelle » Lun 23 Septembre 2013, 13:32

Salut chasseresses et chasseurs !
(et pis les autres passantes & passants, aussi, faut pas croire, je suis pas sectaire… :D )
Bon, je ne me répands pas énormément sur les sujet du fofo, c'est vrai, mais quand il y a quelque chose de nouveau, je viens vous tenir au courant.

Or donc, comme j'avais été opérée d'une péritonite il y a 2 ans 1/2, l'opération s'étant faite en coellioscopie, le gaz a fait des dégâts et je me suis retrouvée avec une éventration (super, le progrès… :shock: ) et j'ai dû ramer un peu pour le faire reconnaître.
Si bien que la semaine dernière je me suis de nouveau retrouvée sur le billard pour refermer cette béante bévue…
Je ne suis pas allée dans le même hôpital, j'ai demandé conseil à mon toubib — qui était passé par là aussi — pour un chirurgien compétent, et me revoilà, réparée et (presque) à nouveau fonctionnelle… Presque plus mal déjà, mais une ceinture abdominale qui serre abdominablement… :lol:
L'expérience qui décoiffe, encore une fois, c'est la façon dont on "nourrit" les gens dans les cliniques et hôpitaux… Etonnant! Enfin, heureusement, j'avais emporté mes petites gelules de fucus… et j'ai réussi plus ou moins à gérer le plus gros en évitant certains aliments et en me fournissant des substituts auprès de ma fille, toujours fidèle au poste… :twisted:
Dans la même chambre, il y avait deux dames qui étaient là depuis une semaine et qui avaient subi une opération pour un "by-pass"… L'une des deux était "O", on a un peu parlé du RGS, dont elle avait entendu parler, mais apparemment sans arriver à se décider. J'espère qu'elle y parviendra, parce que visiblement elle en a besoin, la pauvre.

Je suis donc à nouveau chez moi, et je m'efforce de réparer aussi cet épisode…
Bizes à tout le monde et bon courage à vous tou-te-s pour une vie sans ballonnements, sans poids superflu, sans accidents de santé, etc. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
AniBelle
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 667
Inscription: Dim 17 Juin 2012, 18:23
Groupe sanguin: O+

Re: Un petit bonjour avant de partir à la chasse…

Messagepar chana » Mar 24 Septembre 2013, 08:30

Coucou AniBelle,
je te souhaite un prompt rétablissement et j'espère que cette fois là c'est la dernière - réparer les réparations ça fait tourner rond les cliniques il me semble!
Bien d'accord avec toi pour la nourriture dans les hopitaux. Ici rien qu'à la sentir d'abord puis la voir tu n'as plus envie de manger. j'ai eu aussi recours à ma fille pour me nourrir pendant mes 2 semaines d'hosto surtout pour le petit déjeuner, là, 2 choix: céréales et lait - non merci - ou toast de pain blanc (genre sandwich club) avec beurre salé (!!!!!) et confiture - non merci
La santé est un état de complet bien-être physique, mental et social, et ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d'infirmité.
A+ professeur
Avatar de l’utilisateur
chana
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 864
Inscription: Lun 21 Juin 2010, 09:22
Localisation: Bristol Grande Bretagne
Groupe sanguin: A+ professeur

Re: Un petit bonjour avant de partir à la chasse…

Messagepar marieb » Mar 24 Septembre 2013, 09:07

Bon courage Anibelle,

C'est à ce moment là que se rend compte du fossé entre la nourriture des hôpitaux et ce qui est bon pour nous....même les personnes qui n'ont pas fait le pas de l'alimentation d'adamo se rendent compte que la nourriture hospitalière n'est vraiment pas bonne..........(entre autre)... bref bon rétablissement à toi surtout si tu suis le miam çà devrait aller...

Courage à toi dans toutes tes épreuves
Marie B groupe sanguin A+ swami explorateur
actuellement naturopathe chez naturensemble.fr
Avatar de l’utilisateur
marieb
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1170
Inscription: Jeu 13 Novembre 2008, 21:25
Groupe sanguin: A+

Re: Un petit bonjour avant de partir à la chasse…

Messagepar AniBelle » Mar 24 Septembre 2013, 10:56

merci les Nanas !
(Moi aussi j'espère qu'on va arrêter les frais…) :roll:
J'ai pris 1kilo et demi (pas d'exercice, encore pas très possible maintenant, à part marcher, pfff… :evil: )
Allez, faut pas s'apitoyer, mais j'ai hâte de pouvoir à nouveau remuer vraiment (un mois de convalescence, ça va être long…) :?
Bonne journée à tou-te-s ! :au-revoir:
Image
Avatar de l’utilisateur
AniBelle
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 667
Inscription: Dim 17 Juin 2012, 18:23
Groupe sanguin: O+

Re: Un petit bonjour avant de partir à la chasse…

Messagepar Patoune » Mar 24 Septembre 2013, 17:40

Bon rétablissement AnniBell et prends bien soin de tes intestins.
Au lieu de dire à une personne : Comment vas-tu ? il vaut mieux demander : Comment vont tes intestins ? car ils méritent notre attention et surtout se préoccuper de ce qui doit en sortir et du comment.
Bon courage.
Groupe A+ Secréteur - Professeur
Début RGS le 15 mai 2010 - RGT le 1er août 2011
Avatar de l’utilisateur
Patoune
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 650
Inscription: Mar 23 Juin 2009, 18:19
Groupe sanguin: A secréteur - Professeur

Suivante

Retourner vers le régime du chasseur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités