Une "petite" bonne nouvelle :o)

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: Une "petite" bonne nouvelle :o)

Messagepar AniBelle » Sam 19 Janvier 2013, 13:26

liliber a écrit:bonne décision AnniBelle
et maintenant que tu l'as écrit c'est un peu un engagement que tu as pris !
Oui, c'est pour ça que je l'ai écrit, sinon je vais encore procrastiner… :lol:
après achat de ton livre génotype ou je peux t'en prêter un si tu veux !
Euh… je suis sur Paris, ce serait un peu compliqué, je pense que je vais le trouver (éventuellement en occasion… :roll: )sans trop de difficultés… merci
bon WE si tu ne travailles pas .
@+

Bon weekend à toi aussi (si tu aimes la neige… :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
AniBelle
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 666
Inscription: Dim 17 Juin 2012, 18:23
Groupe sanguin: O+

Re: Une "petite" bonne nouvelle :o)

Messagepar liliber » Sam 19 Janvier 2013, 13:36

Anni
je sais que tu es sur Paris mais je peux te l'envoyer en colis lettre je l'ai déjà fait .
ma fille vient de m'envoyer une vidéo de la neige à Paris !
oui j'aime la neige et comme il y a de la neige et du beau temps en ce moment je vais aller me balader .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Une "petite" bonne nouvelle :o)

Messagepar AniBelle » Ven 08 Février 2013, 18:26

Salut tout le Monde !
Alors après ce petit temps de recherche (partie à la chasse chez les libraires, j'ai trouvé le livre des génotypes en occase… ;) ) j'ai potassé vite fait, sorti mes instruments (crayon, règle, compas, fiches quadrillées, mètre en ruban, mètre métallique, tabouret, équerre…), j'ai tout mesuré en long, en large, en travers, pris ma loupe pour regarder mes doigts de plus près… pfff… quel boulot… :geek:
et cet aprème on a fait le bilan avec Liliber, et nous sommes tombées d'accord sur les résultats!!! :twisted:
And "ze ouineur izzzzz…"
CHASSEUR !!! :mrgreen:
(si vous regardez mon avatar d'un peu plus près, vous y découvrirez un indice qui aurait dû nous mettre sur la voie…) :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
AniBelle
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 666
Inscription: Dim 17 Juin 2012, 18:23
Groupe sanguin: O+

Re: Une "petite" bonne nouvelle :o)

Messagepar liliber » Ven 08 Février 2013, 18:33

Bonsoir AniBelle
alors maintenant c'est à nous de sortir la loupe pour trouver l'indice ! je ferai ça ce soir là il faut passer en cuisine d'abord .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Une "petite" bonne nouvelle :o)

Messagepar Patoune » Ven 08 Février 2013, 19:31

Un arc avec des flèches.
Groupe A+ Secréteur - Professeur
Début RGS le 15 mai 2010 - RGT le 1er août 2011
Avatar de l’utilisateur
Patoune
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 650
Inscription: Mar 23 Juin 2009, 18:19
Groupe sanguin: A secréteur - Professeur

Re: Une "petite" bonne nouvelle :o)

Messagepar AniBelle » Sam 09 Février 2013, 00:04

Patoune a écrit:Un arc avec des flèches.

Ouéééééé !!! Patoune a gagné !!! :bravo:
Quelle rapidité de réaction : on dirait une chasseresse ! :lol:

Alors bonne nuit tout le monde, et moi je me mets en chasse pour des recettes adaptées à mon nouveau statut!
Encore merci à Liliber qui m'a donné le coup de pouce et de bons conseils au cours de notre conversation! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
AniBelle
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 666
Inscription: Dim 17 Juin 2012, 18:23
Groupe sanguin: O+

Re: Une "petite" bonne nouvelle :o)

Messagepar AniBelle » Ven 16 Juin 2017, 11:22

Bon, finalement, les choses étant toujours moins simples qu'elles ne sont censées l'être, après une bonne :mrgreen: heure de conférence téléphonique avec Liliber, on n'a vraiment pas pu déterminer mon génotype, car je fais partie des cocktails du genre... (voir nouvelle signature !) :twisted:
Et vues les circonstances (ancêtres alléatoires et improbables périgrinations géographiques), le swami n'est pas envisageable.
Je vais donc devoir m'en remettre à mon fabuleux et réputé flair (quoique non infaillible :roll: ) et surtout aux réactions de mes boyaux pour gérer la liste O avec des ajustements occasionnels (voire progressifs et même, éventuellement, définitifs :? ), mais rien n'étant jamais définitif dans la Vie, vogue la galère, on va tâcher d'éviter les ouragans ! 8-)
Demain : cinq ans de forum, et donc de RGSO, ça se fête ! :D (nan, je dirai pas... :twisted: )
Image
Avatar de l’utilisateur
AniBelle
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 666
Inscription: Dim 17 Juin 2012, 18:23
Groupe sanguin: O+

Re: Une "petite" bonne nouvelle :o)

Messagepar AniBelle » Sam 16 Février 2019, 20:42

Salut tout le Monde !
Je viens de relire les posts de ce fil qui date un peu maintenant, mais il y a des nouvelles intéressantes...
Tout d'abord, en septembre j'ai eu une surprise (j'en ai parlé avec Liliber) avec une espèce de surdose de MSM. Je passerai les détails, pas graves mais un peu surprenants (odeur infernale !) :o
A la suite de quoi, les inconvénients persistant, je me suis découvert un petit problème avec les oeufs...
Gasp, comment vivre sans oeufs ??? :shock: Simple : on supprime, et on se dit "plus tard, je verrai si je peux reprendre". Ben voyons... N'empêche que depuis septembre je ne mange plus d'oeufs. En remplaçant les oeufs par du tofu soyeux, mes tentatives de gâteaux ressemblent généralement à des clafoutis :evil:
Pour le reste, je tâche de pratiquer la cuisine "sans", voire en remplaçant par ceci ou cela, mais on a parfois des surprises :lol:
En fait, la chose vraiment impressionnante dans tout ça est que jusqu'ici, comme je le disais précédemment sur ce fil, je ne perdais pas de poids, juste stabilisé.
Et LÀ !!! J'ai carrément perdu 4 kilos en 3 semaines, puis progressivement 3 autres kilos. Actuellement, je suis en phase stable, et les traces du problème s'estompent.
Par ailleurs, je suis en train de déménager, quittant une très petite ville quasiment sans transports en commun, pour une ville plus importante où les réseaux sont bien développés, ainsi que la vie associative, les commerces, etc.
J'ai racheté de l'ALA, que je vais bientôt remettre en circuit (mais je dois faire les gélules, je ne peux pas consommer ce truc dans une boisson, c'est pas possible :o ). Pas le temps en ce moment, mais il n'y en a plus pour longtemps. :roll:
J'ai aussi découvert récemment un acide aminé qui s'appelle tyrosine. J'ai cherché des effets nocifs, je n'en ai pas trouvé. A part pour les cas d'Hashimoto ou de grossesse, il semblerait qu'il n'y ait pas de contr'indications.
Je ne sais pas comment présenter ce truc, mais je dirai simplement que je lui dois beaucoup, surtout qu'avec mon déménagement je me voyais incapable de faire avancer tout ce travail titanesque, je n'arrivais pas à prendre des décisions, j'étais crevée, limite déprimée. Là ça va, j'ai la pêche, les choses avancent, le 15 mars je rends les clefs de l'ancien appartement et une nouvelle vie commence (à 70 ans, faut le faire, mais dans la tête c'est super !) :mrgreen:
Bizes et à vous lire ! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
AniBelle
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 666
Inscription: Dim 17 Juin 2012, 18:23
Groupe sanguin: O+

Précédente

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité