Pas de problème…

Comment savoir si on l'est ? Le test de Lewis, où et comment le faire ? A quel prix ? etc...

Pas de problème…

Messagepar AniBelle » Ven 25 Janvier 2013, 13:48

Bonjour tout le monde !
Comme j'ai vu que quelquefois il y a des problèmes de communication entre les forumistes, les médecins, et les labos… je me suis dit que ça pouvait intéresser Liliber (et d'autres! ;) ) de voir que de temps en temps, il n'y a pas de difficultés :lol:
A y est, donc ! J'ai fait mon prélèvement sanguin ce matin au labo. L'infirmière m'a demandé de téléphoner fin de semaine prochaine, pour voir si les résultats seront arrivés.

En ce qui concerne la demande, j'avais expliqué le problème à mon toubib (j'avais préparé un papier avec les explications et les adresses des labos qui pratiquent cette analyse) et il m'avait fait une ordonnance.
Mercredi matin je suis allée au labo près de chez moi, j'ai présenté la demande (toujours avec mon papier d'explications et les adresses), la responsable m'a demandé à quoi ça devait servir, je lui ai dit «questions d'immunologie, de nutrition, tout ça…».
Elle a passé un coup de fil (chez Biomnis, je crois), a demandé quel type et quantité de prélèvement elle devait faire, l'a noté sur l'ordonnance, et m'a dit de venir un matin pour faire la prise de sang. Ce que j'ai fait ce matin.
(A noter qu'à aucun moment on ne m'a regardée avec curiosité, genre "c'est quoi cette martienne?" :mrgreen: )
Aucun problème, donc. :)
Yapluka attendre ! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
AniBelle
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 667
Inscription: Dim 17 Juin 2012, 18:23
Groupe sanguin: O+

Re: Pas de problème…

Messagepar liliber » Ven 25 Janvier 2013, 15:10

bonjour AnniBelle
merci pour le témoignage et félicitations pour avoir su faire la bonne démarche .
yapluka comme tu dis mais en principe 2 jours suffisent pour les résultats ;donc début de semaine prochaine on saura S ou NS .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Pas de problème…

Messagepar AniBelle » Ven 01 Février 2013, 21:46

Ben voilà : ça y est, définitivement cataloguée "sécréteur"… (trice ? :lol: )
Le(a) (LE1) négatif
Le(b) (LE2) positif

LE : -1, 2

«Et… qu'est-ce qu'on fait maintenant ?» :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
AniBelle
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 667
Inscription: Dim 17 Juin 2012, 18:23
Groupe sanguin: O+

Re: Pas de problème…

Messagepar liliber » Sam 02 Février 2013, 00:30

bonjour AniBelle
félicitations encore pour la démarche ; maintenant à toi de décider tu restes au RGS ou tu fais la recherche de ton génotype .

il y a un test à ce lien pour t'aider dans ta décision
viewtopic.php?f=54&t=7268

à suivre !
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Pas de problème…

Messagepar AniBelle » Sam 02 Février 2013, 12:42

Salut tout le monde ! :)
En fait le test, je l'avais déjà fait il y a quelque temps, je viens de le refaire pour être sûre, c'est clairement génotype:
Your responses to the quiz clearly indicate that The GenoType Diet would be a very good fit for you.

De plus, je dois dire que je fais mes propres expériences, et je vois ce qui marche ou qui ne marche pas, alors bien sûr, je vais voir si je peux me lancer dans l'aventure (ahem… Liliber, pas la peine de dire d'avance que je suis "explo", si ça se trouve mes mensurations vont être tout à fait contradictoires avec mes pratiques… :lol: )
Un truc me travaille, cependant… Puisque la détermination du génotype semble dépendre en bonne part de ces fameuses mesures diverses et variées, étant donné que je n'ai pas du tout la même "forme" (aspect extérieur, veux-je dire… :roll: ) que quand je suis en bon état, le jour où je retrouve ma "forme" optimale, est-ce que ça influence la détermination du génotype — je veux dire, est-ce qu'on risque de "changer" de génotype en retrouvant un aspect optimal? (ok ça ne serait pas très logique, mais c'est une hypothèse d'école… :? )
Image
Avatar de l’utilisateur
AniBelle
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 667
Inscription: Dim 17 Juin 2012, 18:23
Groupe sanguin: O+

Re: Pas de problème…

Messagepar liliber » Dim 03 Février 2013, 01:32

bonjour AniBelle
AniBelle a écrit: (ahem… Liliber, pas la peine de dire d'avance que je suis "explo", si ça se trouve mes mensurations vont être tout à fait contradictoires avec mes pratiques… :lol: )sincèrement tu es quelqu'un que je ne devine pas du tout , tu ne te dévoiles guère dans tes posts !
Un truc me travaille, cependant… Puisque la détermination du génotype semble dépendre en bonne part de ces fameuses mesures diverses et variées, étant donné que je n'ai pas du tout la même "forme" (aspect extérieur, veux-je dire… :roll: ) que quand je suis en bon état, le jour où je retrouve ma "forme" optimale, est-ce que ça influence la détermination du génotype — je veux dire, est-ce qu'on risque de "changer" de génotype en retrouvant un aspect optimal? (ok ça ne serait pas très logique, mais c'est une hypothèse d'école… :? )
non tu ne risques pas de changer de génotype car ce sont tes gènes qui eux n'ont pas changés depuis ta naissance même en ayant un corps qui lui c'est transformé ; c'est à dire les rapports dans les longueurs de tes membres de tes doigts et de ton corps dans son ensemble .

bon dimanche @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Pas de problème…

Messagepar AniBelle » Lun 04 Février 2013, 19:24

A y est, j'ai le bouquin !
Bon, j'entre en retraite dans mon monastère, je potasse la bible, et je reparais quand j'ai la réponse… :ugeek:

(si j'ai un doute, je frapperai au carreau… :? )

((je pense qu'il y aura lieu, parce que ça ne me semble pas très évident… :shock: ))
Image
Avatar de l’utilisateur
AniBelle
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 667
Inscription: Dim 17 Juin 2012, 18:23
Groupe sanguin: O+


Retourner vers QUESTIONS - REPONSES SUR : SECRETEUR / NON-SECRETEUR

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron