Arrêt de la cigarette

Arrêt de la cigarette

Messagepar nthld » Sam 12 Janvier 2013, 18:25

Bonjour à tout le monde. Cela fait longtemps que je ne suis pas venue, et donc je vais en profiter pour souhaiter à tout le monde une bonne année 2013.
Je laisse un message car j'ai une question. Mon compagnon est professeur. Il s'est mis au régime il y a environ 3 ans et a commencé par perdre du poids, très vite. 3-4 kilos. Il n'avait rien d'autre à perdre, donc il était content et en général se sentait bien.
Le 01 octobre, il a décidé d’arrêter de fumer. Environ 10 à 15 cigarettes par jour selon le stress. Comme il est de nature stressé, il s'est fait suivre par mon homéopathe Steiner pour gérer ce stress supplémentaire qu'aurait pu engendrer l'arrêt de la cigarette. Le traitement est super efficace, il est très zen, il ressent bien sûr, le manque de cigarette mais le gère bien.
Seul bémol à ce tableau enchanteur !! il prend des kilos à gogo. Il en est à 8 supplémentaire et il me donne la sensation de gonfler. Pourtant, il ne mange pas plus en quantité et continue son génotype...
Avez-vous une idée ?
Nath
Image
Avatar de l’utilisateur
nthld
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 57
Inscription: Lun 18 Août 2008, 12:37
Groupe sanguin: O+

Re: Arrêt de la cigarette

Messagepar AniBelle » Lun 28 Novembre 2022, 17:56

Ahem... voir un médecin ? :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
AniBelle
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 667
Inscription: Dim 17 Juin 2012, 18:23
Groupe sanguin: O+

Re: Arrêt de la cigarette

Messagepar LaurenHill » Mer 14 Décembre 2022, 09:23

iciSalut, voir un médecin et manger divers supers aliments. Cela peut vous aider aussi.
LaurenHill
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 7
Inscription: Lun 24 Août 2020, 12:40
Localisation: Montréal
Groupe sanguin: AB


Retourner vers le régime du professeur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités