Merci beaucoup pour ces renseignements, conseils et aide.
Je laisse le forum ouvert, sans connexion identifiée, et viens régulièrement pour chercher des réponses ou bien des idées de recettes. Je surfe aussi sur celui d'Adamo en anglais. En plus, je suis en train de changer également de mode d'alimentation en devenant végétarienne, de toute façon aucune viande n'est conseillée aux guerriers! Ce sont des réflexes à avoir et de nouvelles habitudes...moi qui n'ai jamais été super cuisinière ou organisée pour je dois m'y mettre
Mon corps a commencé à s'affiner petit à petit et c'est très encourageant...du sport je dois rajouter
Le plus dur c'est de le faire accepter par l'entourage...mais je suis très heureuse et surprise car je m'y tiens, je tiens bon malgré des écarts, impairs.
Une question super importante : qu'en est-il du génotype pour les enfants? Le régime sanguin pour les enfants j'ai vu, mais des mesures sont-elles possibles et à quel âge? Surtout pour éviter de donner aux enfants ( 2.5 ans et 4,5 ans) des aliments nocifs et je ne parle pas de tout ce qui est industriel bien sûr!
Encore
pour votre soutien et réponse.