Bonjour,
Chana, un grand
pour cet article. Depuis que j'ai lu un post sur le sommeil sur ce forum j'ai commencé à faire des recherches sur le stress. Aujourd'hui je lis cet article et là plus de doute, je suis hyper stressée
. En fait, je suis dans cet état là depuis si longtemps que c'est devenu normal pour moi et je n'ai jamais pensé à chercher du côté du stress car je ne me considérais pas spécialement stressée... D'autant plus que les gens me renvoient souvent l'image d'une personne, calme et posée
, comme quoi il ne faut jamais se fier aux apparences. Je me retrouve aussi dans les symptômes de douleurs musculaires qui sont très présentes en ce moment, les muscles comme tétanisés, ce sont des douleurs que j'ai par périodes intermittentes mais je n'ai encore pas pu faire le lien avec quoique ce soit.
Liliber sur ce même post un peu plus bas, tu dis ne plus consommer du tout de céréales, y compris le riz ? Pour le sarrasin, il semblerait que ce ne soit pas une céréale et il est classé dans la même catégorie que l'amarante et le quinoa, je peux donc le consommer ? Et pour le traitement vitamine C et B6 + magnésium c'est ça ? J'ai vu que le basilic sacré était aussi un bon remède, certains sites le vendent sous forme de poudre à prendre comme un thé le soir avant le coucher, ça me tente bien aussi.
Une autre question, l'article qu'a posté Chana s'adresse aux personnes du groupe O, Est-ce que la consigne de supprimer les laitages et céréales s'adresse aussi au groupe A, bon ça m'étonnerait parce qu'il ne leur resterait plus grand chose, mais je préfère poser la question car je connais une personne du groupe A qui pourrait être concernée par le stress.
Excusez-moi si je pose des questions qui ont déjà été posées, mais j'évite d'être trop souvent sur l'ordi en ce moment car j'ai des douleurs aux muscles des bras et j'ai remarqué que quand je reste trop longtemps devant l'ordi ça s'empire.
A bientôt