bonsoir à vous,
je vous remercie pour votre aide.Depuis l'age de 18 ans j'ai des nodules qui se formes surtout vers l'aine,mais parfois sur les seins,le cou,un ou deux sur le ventre et aussi le visage.mon médecin ma dis que j'avais cette maladie rare dite "la maladie de verneuil".C'est une souffrance,pendant ces années que je la supporte mais ca devient de plus en plus pénible et aucun traitement pour cette maladie.Antibiotiques les plus forts possible,mon estomac ne supporte plus.
Une collègue de travail ma parler qu'en Suisse d'après une prise de sang on pouvait savoir et être suivi une année pour les aliments bénéfiques pour nous et mauvais.Cet examen est couteux donc je me suis dis avec ma soeur,qui est inscrite sur votre site,de chercher sur internet voir si en France ca existait.Ma soeur à trouver votre site et me la conseillé tout de suite.Depuis une semaine,j'ai supprimé toute alimentation à base de farine de blé,alcool,chocolat,pain......je suis allée au magasin bio,et je prends le régime vraiment comme il faut et je me sens beaucoup mieux physiquement,moralement,moins ballonnée,et mes boutons sur le visage commence à disparaitre ainsi qu'un nodule vers l'aine part doucement,je suis rejouis,mais je pense qu'il faut être patiente.Cette maladie me fait déprimer,et là je me sens mieux dans ma peau,j'éspère que ca ira de mieux en mieux aux fils des jours.j'espère aussi que mon poids diminuera car je pèse 115 kgs et mesure 1m80,je pratique du sport en salle depuis un an et je pense que ca ira mieux avec le RGS.J'essaie de rester positive,et je vous remercie pour votre aide encore