Bonsoir Opositif,
Merci pour ton message , j'essaie de suivre au mieux ce qui se passe sur le forum.
Quel genre de relaxation et méditation fais-tu ?
En ce moment je fais quelques écarts avec le chocolat au lait et le praliné que j'utilise au travail,..pas toujours facile de résister !!
Contrairement à certains et certaines mes écarts ne me font pas grossir , pour me donner du courage je vise plutôt un bien-être au long terme et minimiser le risque de maladie.
Même quand je mangeais du pain , des pâtes ou autres aliments à éviter pour les O je ne grossissais pas.J'ai toujours été mince.
Par contre un des problèmes que j'ai beaucoup de mal à supporter c'est la frilosité; j'ai très souvent froid.
Hier, à la piscine, j'ai eu très froid pourtant l'eau était pourtant à 27°c d'ailleurs personne autour de moi ne ressentait aucune gêne.J'ai tenter de me réchauffer sous la douche mais en vain ,elle n'était guère plus chaude..
Je ne sais pas ce qui est déréglé dans mon corps mais j'ai l'impression que la chaudière est en panne..J'ai même parfois des fourmis dans les doigts comme si le sang ne circulait pas bien; au travail c'est un peu gênant .
Bonsoir Patoune
Merci pour l'info ,
bonne soirée.