presentation

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

presentation

Messagepar petite_nicoise » Sam 14 Avril 2012, 14:28

Bonjour,:D

J'ai 29 ans, je cherche a maigrir depuis plusieurs années maintenant j'ai vu plusieurs endocrino et a chaque fois on arrive a la même chose il me propose une intervention
Aujourd’hui, je voudrais trouver une autre solution pour perdre ce poids qui me mine le moral. Je me dis peut être qu'il faudrait que je change ma façon de m'alimenter.J'ai commence a lire 4 groupes sanguins 4 régimes, je serais très intéresser d'essayer, je suis personne assez active qui fait pas mal de sport, je fais également très attention a ce que mange surtout au niveau du sucre, de la graisse et également des repas équilibré

Pouvez vous me récapituler en une liste les aliments que j'ai le droit de manger sachant que mon groupe sanguin est b+?
petite_nicoise
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 2
Inscription: Ven 13 Avril 2012, 20:28

Re: presentation

Messagepar liliber » Mar 17 Avril 2012, 12:32

bonjour petite niçoise
j'ai cru t'avoir oublié dans les envois de listes mais après vérification j'ai bien fait l'envoi de ta liste B .
que penses tu de cette liste vas tu tenter de l'adopter comme mode alimentaire ?
à bientôt
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: presentation

Messagepar petite_nicoise » Ven 04 Mai 2012, 19:29

bonjour,

alors je vous donne mes nouvelles depuis que j'ai commençé ma nouvelle alimentation je me sens mieux avec plus d énergie, je suis moins fatigué, et le meilleur c"est que j'ai commencé a perdre du poids, en 18jours j'ai perdue 3kilos :D :D :lol:
petite_nicoise
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 2
Inscription: Ven 13 Avril 2012, 20:28

Re: presentation

Messagepar liliber » Ven 04 Mai 2012, 21:45

bonjour Petite niçoise
que de bonnes nouvelles tu mérites des félicitations ,bravo et bonne continuation .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/celles du groupe sanguin B ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron