hellohelo de cette réponse rapide...
Sortant de Weight Watchers... (pour essayer de ne pas reprendre les kilos perdus avec Dukan), qui est un régime hypocalorique... je me demandais si du coup... ce régime qui ne l'est pas, ne me fait pas grossir, le temps que je m'habitue.
Et la semaine ou j'ai maigris... la deuxième, j'étais au ski, et j'ai compté les calories...
Et je me demandais aussi si l'huile d'olive n'était pas responsable de cette reprise de poids, puisque j'en met dans les oignons que je fais revenir avec le tofu, et dans la salade que je prends... en revanche, je ne prends quasiment pas de sucre sauf au petit dej avec de la confiture allégée.
J'ai aussi supprimé le thé noir (dur dur, j'en prenais 2 litres par jour) et les tonnes d'aspartam que je prenais avec... il m'a fallu une semaine pour m'habituer au goût...
Grace à Liliber, j'ai de nouveau accès au site, mon ordi bloquait tout... et j'ai pu relire tout les onglets sur le régime, les kilos résistants, les fringales de sucre... et je suis en plein dedans... et ça m'énerve beaucoup d'être comme ça... mais je n'arrive pas à me retenir... alors que je n'ai objectivement pas faim ! c'est nul...
Faut-il que je compte les calories, le temps que mon corps s'habitue à ce nouveau régime... parce que à plus d'un kilo par semaine... là ça va pas être possible du tout ! car pour moi, c'est hyper important... et déjà je ne rentre plus dans aucun pantalon...
de vos éclaircissements... et de votre disponibilité !!!
tatyoy