petit message trouvé dans le blog swami étranger "suisses" que je trouve intéressant : " j'apprends des choses intéressantes tout en traduisant mes listes d'aliments Swami! Je ne savais pas comment ce qui concerne un fromage particulier, nous trouvons ici: SRAC . Je me demandais dans quelle catégorie je devais le mettre car je trouve rien de semblable parmi les fromages mentionnés. J'ai donc googlé "SRAC fromage" et a trouvé une page en français de Wikipedia ( http://fr.wikipedia.org/wiki/ Srac_ (fromage) ) qui dit: « SRAC est un fromage qui est d'origine suisse. (Description de la fabrication de celui-ci). Ce type de transformation basé sur le lactosérum est très répandu en milieux traditionnels mais elle prend différentes noms selon l'endroit où il est fabriqué. Brocciu en Corse et Greuil en Pyrénées Atlantiques ... italienne Ricotta provient du même genre de transformation. C'est un fromage on trouve en Roumanie ainsi où il est appelé Urda . SRAC est également utilisé dans la cuisine indienne et est appelé Paneer . " Alors, le voir, trois mystères ont trouvé une explication dans le google de recherche unique. Drôle. "
A plaisir de partager avec vous les trouvailles des autres.