Bonjour à vous, les ami(e)s du forum,
Comme certaines le savent j'ai perdu un fils il y a 2ans1/2, la vie lui était devenue insupportable, il a mis à ses jours, sans que personne n'ait rien vu venir ! La semaine dernière, dans un contexte complètement différent (séparation très difficile) la plus jeune soeur de mon mari (43 ans) a fait la même chose...
C'est très très difficile, d'autant plus que j'étais en arrêt de travail lorsque cela est arrivé, je n'arrivais plus à faire face...vivre le deuil de mon fils me prend beaucoup d'énergie et le meilleur moyen pour me poser était de m'arrêter de travailler. Et maintenant, je dois soutenir mon mari qui est très affecté, sa famille connaissait les fragilités de sa soeur, ils ont fait tout ce qu'ils pouvaient en vain....C'est très difficile pour nous car ça nous remet dans le décès de notre fils !
Je continue malgré tout le RGT, avec des écarts, je réalise combien le stress me pousse à combler par la nourriture, et de plus lorsque l'on est complètement "déboussolés" comme nous le sommes actuellement il est difficile de s'organiser, de faire des courses, des menus bénéfiques, j'aurais besoin que quelqu'un prenne tout cela en charge et me laisser vivre .... Je ne baisse pas les bras pour autant, je suis aidée par Liliber et Estelle, et aussi par des personnes de notre entourage.... la vie nous réserve de vraies "vacheries" heureusement que nous ne sommes pas seuls...
Merci à vous de me lire