physioscan

Vous voulez partager des résultats, des adresses, vous avez des questions sur le sujet...

Re: physioscan

Messagepar zezette epouse x » Jeu 15 Juillet 2010, 18:28

coucou moinseau
je te mets le lien vers le site, promènes toi dessus et tu auras toutes les explications

http://physioscan.physioquanta.com/

bonne soirée
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: physioscan

Messagepar Louis26 » Lun 27 Septembre 2010, 12:37

Bonjour,

Je suis suivi par un acupuncteur qui possède un appareil similaire au Physioscan mais plus évolué ( selon le thérapeute) le Biospect.
C'est hallucinant, il pouvait en quelques minutes visualiser tous les méridiens d'acupuncture ou aller voir le niveau énergétique des organes.
En plus il pouvait pénétrer dans la structure des organes jusqu'a l'ADN. Je ne connait pas la valeur thérapeutique du Biospect mais je peux vous dire que les traitements ont été très efficace pour moi et mon fils. Est ce que d'autres personnes connaissent cet appareil ?
Merci,
Louis26
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 1
Inscription: Lun 27 Septembre 2010, 12:20

Re: physioscan

Messagepar liliber » Ven 31 Décembre 2010, 10:20

mon témoignage sur le physioscan posté ailleurs



la bonne façon de savoir si l'on est intoxiqué aux métaux lourds c'est je pense le Physioscan qui donne des mesures énergétiques de notre corps ( les plus et les moins )
je l'ai fait par curiosité car je n'ai vraiment aucun souci de santé mais c'est çà un " EXPLORATEUR " résultats j'avais de faibles taux de métaux nocifs et de très légers manques pour d'autres indispensables . on m'a donné une " ordonnance " que je n'ai pas suivi et comme à mon habitude je me suis tournée vers les compléments alimentaires et j'ai fait une très courte cure d'acide alpha lipoic appelé antioxydant universel .
maintenant il faudrait que je retourne faire le test du physioscan mais c'est coûteux ,donc j'attends un peu !
voilà ce n'est que mon expérience .
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: physioscan

Messagepar estelle » Mer 19 Janvier 2011, 15:03

Bonjour

J'ai entendu parler du Physioscan comme de nombreuses personnes mais je n'ai pas essayé.
Dernièrement, une collègue infirmière m'a parlé du SCIO, appareil révolutionnaire selon elle, bien plus perfectionné que le Physioscan qui est capable de détecter les problèmes énergétiques et émotionnels, et qui peut restructurer les problèmes physiques apparemment impossibles à solutionner comme des Lyses osseuses etc...

Je vais tester cet appareil prochainement pour ma mâchoire (Lyse osseuse importante de la tete de l'os de l'articulation temporo mandibulaire) et je vous tiendrai au courant si cela vous intéresse.

Amicalement
Estelle
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

Re: physioscan

Messagepar arsam » Mer 27 Avril 2011, 16:50

Bonjour,
Le point sur les PHYSIOSCAN-PHYSIOPECT-BIOSPECT

Les appareils Physiospect-Physioscan-Biospect- sont le même appareil vendu sous des noms commerciaux différents. Ils sont les "descendant" d'un appareil développé en Russie sous le nom Introspect, lui même issu du système d'analyse NLS ( analyse non linéaire)-Obéron.
Physioscan est vendu à montpellier et est un Physiospect version francaise. Biospect est vendu en France depuis Geneve en Suisse.Il est issu directement de l'introspect ( même fabricant).
Il existe quelqu'autres appareils de cette gamme sans grand intérêt.

Il y aura ensuite de légères différences concernant la traduction, la formation et les fonctions :
La traduction francaise est correcte chez Physioscan et Biospect et inexistante chez Physiospect.
La formation est assurée par un physicien chez Physioscan (formation insuffisante pour des thérapeutes) et par un thérapeute chez Biospect ( formation insuffisante pour des ingénieurs ou physiciens). Les autres formations paraissent insuffisantes.

Les fonctions : Le Physioscan est en fait un introspect 17 avec une base de donnée de fréquences tres importante. Le Biospect est en fait un introspect 21 avec des fonctions d'analyses et traitements plus avancée mais une base de donnée fréquence moins importante. Biospect a pour sa part développé un système permettant de faire le lien avec les conflits biologiques ( Hamer pour ceux qui connaissent) ce qui est extrêmement intéressant pour ceux qui s'intéressent a cet aspect.
Il y a aussi une grande différence sur les prix, le plus cher n'étant pas toujours le meilleur !


Ces appareils sont basés sur les principes de biorésonance : Des recherches ont montrés que les systèmes biologiques sont influencés positivement ou négativement par les fréquences électromagnétiques. Par ailleurs, le chercheur francais Lakoswsky a montrer que les systèmes biologiques sont similaire a un système oscillant et qu'ils peuvent entrer en résonance avec une fréquence. De ces recherches sont nés des appareils qui envoient dans l'organisme des fréquences qui vont entrer en résonance ( comme des notes de musique et un diapason) avec les organes. Ces fréquences peuvent alors être analysé et la nature de la diffraction issue de la résonance permettra de comprendre la nature des terrains si chers aux naturopathe. Ensuite, des fréquences correctrices ( a intensité très faible) peuvent être envoyé dans l'organisme afin de réinformer un organe affaibli.

Si l'on voulait parler par image : chaque organe a une note de musique précise, l'appareil selectionne la note correspondante, l'envoi et reçoit en retour une note identique si l'organe est en forme et une note différente si l'organe est affaibli. Ensuite, la diffraction permet de comprendre la nature du terrain et il est possible d'envoyer une tonalité correctrice afin que l'organe retrouve sa note habituelle.

Cette technologie étant tres nouvelle, il y a encore a ce jour des "gueguerres" entre les pros et les antis, et il faudra du temps pour que les effets réels de ces appareils soit reconnus ou infirmés. Il y a cependant actuellement des dizaines de thérapeutes et médecins, en France, Suisse, Allemagne, Italie, Espagne... qui utilisent ces appareils tous les jours ( en allemagne, ces appareils sont utilisés depuis plusieurs dizaine d'années et sont reconnus par les caisse maladie dans le cadre des soins alternatifs, idem en suisse) et en sont tres content. Ils ne remplacent par les appareils de diagnostique habituel, mais ils apportent des informations complémentaires parfois bien utile.

Ces appareils ne remplacent pas le thérapeute, ils ne sont qu'un outil au service du thérapeute (d'ou l'importance d'une formation sérieuse par un thérapeute expérimenté). Il y a rarement de mauvais appareil, mais tres souvent de mauvais thérapeutes qui se cachent derrière la technologie pour masquer leur incompétence.

Merci de votre attention.
A
arsam
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 1
Inscription: Mer 27 Avril 2011, 14:56

Re: physioscan

Messagepar Picchou » Sam 18 Juillet 2015, 15:34

Bonjour,
Il est très regrettable que de tels appareils basés sur la résonnance magnétique face l'objet de déviance sur la supercherie ou la sorcellerie et que soit attribué des soit disant vertus relevant plus du spiritisme que de la science !
A cause de cela cette médecine basée sur une technologie de pointe, est reléguée en dernière position pour se soigner efficacement.
Je comprends bien que la plupart des gens ne sont guères des scientifiques et encore moins des physiciens, mais ce n'est pas parce que l'on comprend une chose qu'il faut la rejeter ou la classer comme farfelu !
Cordialement
Picchou
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 18
Inscription: Sam 18 Juillet 2015, 15:22
Groupe sanguin: x

Re: physioscan

Messagepar liliber » Sam 18 Juillet 2015, 17:00

bonjour Pichou
si tu as une expérience personnelle avec le physioscan pourquoi ne pas nous en faire part ?
je l'ai testé moi même avec une naturopathe , mais n'ayant pas de déficience observées je ne peux pas dire grand chose mon bilan étant parfait ou presque .
moi j'attends vraiment de ce sujet des exemples de pratiques .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: physioscan

Messagepar Picchou » Ven 07 Août 2015, 20:03

Il est certain que notre pays n'est guère enclin à autoriser cette technologie de pointe !
Picchou
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 18
Inscription: Sam 18 Juillet 2015, 15:22
Groupe sanguin: x

Re: physioscan

Messagepar Picchou » Lun 10 Août 2015, 08:49

De nombreux appareils existes en ce domaine, mais tous ne se valent pas !
Vous pouvez vous procurer facilement des modèles contrefait en Chine (que l'on voit dans les salons de médecine parallèle) pour quelques dizaines d'euro, voir quelques centaines !
Mais seul les Coréens sont efficaces pour les analyseurs !
Les Japonais pour les recherches de cancer et de guérison.
Mais les Russes sont au top du top (bien au-dessus des Américains dans ce domaine) !
La Suisse utilise la technologie Russe avec efficacité, mais Elle ne fait pas partie de l'Europe, où ces dispositifs sont interdit à l'importation...
Picchou
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 18
Inscription: Sam 18 Juillet 2015, 15:22
Groupe sanguin: x

Re: physioscan

Messagepar naturo75 » Ven 06 Mai 2016, 13:04

Bonjour,

Je suis pour ma part naturopathe à Paris et j'utilise un Biospect (appareil identique au Physioscan dans une version plus développé).
Pour info à Picchou, le Biospect est fabriqué en Russie et commercialisé depuis la suisse, avec un certificat CE, sans aucun problèmes concernant l'importation. Tu peux appeler Biospect en Suisse pour avoir des infos précises.

Je l'utilise au quotidien pour faire des analyses avec mes patients et dans la majorité des cas, leurs maladies (diagnostiquées préalablement par un médecin) sont trouvées par l'appareil. Au minimum, les signaux du Biospect montre que l'organe ou le système correspondant à la maladie est en décompensation.
L'intérêt pour moi est de pouvoir visualiser en quelques minutes les états intérieurs de mon patient et éventuellement détecter un problème lié à la maladie ou un problème qui accompagne la maladie (comme par exemple des terrains microbiens qui s'activent lorsque le corps est malade et que l'immunité baisse). Par ailleurs, cet appareil détecte une détérioration au niveau des échanges d'information dans l'organisme et cette détérioration se produit avant l'apparition de symptômes. Comme praticien de médecine complémentaire, nous n'avons pas beaucoup d'appareil qui permettent de détecter un problème avant qu'il ne s'aggrave.

Pour répondre a Liliber, il arrive parfois que l'analyse soit plus difficile à déchiffrer, particulièrement pour les patients qui suivent un traitement médicamenteux lourds (cortisone ou chimie). Malheureusement, beaucoup de praticien achètent des appareils d'occasion ou des copies chinoises, et s'autoforment... le résultats s'en ressent fortement.

Ensuite, il est possible soit de traiter avec les fréquences de l'appareil ou de tester un remède classique. Comme naturo, on a pas beaucoup de moyen de vérifier à l'avance les effets potentiels d'un remède ou d'un complément alimentaire.

Voilà 3 ans que je travaille avec le Biospect et je me demande aujourd'hui comment j'ai pu travailler avant, sans !
Ceci étant dit, l'appareil n'est qu'une aide et c'est moi qui prend les décisions thérapeutiques... Je dois reconnaitre que ma patiente s'est bien développé avec mon Biospect car les résultats ont suivis.
Et l'équipe Biospect de Suisse nous propose de nombreuses formations et ateliers sur l'appareil ou sur des techniques d'accompagnement... Ils peuvent prendre la main sur une séance pour donner une explication ou un conseil... c'est vraiment cool !

Pour conclure mon expérience de naturo avec un appareil de la gamme NLS physioscan-biospect s'avère très convainquant et je recommande aux praticiens de médecines complémentaires de s'y intéressé car ils apportent une vrai valeur à notre travail.

Bien à vous.
P
naturo75
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 2
Inscription: Ven 06 Mai 2016, 12:40
Groupe sanguin: a

PrécédenteSuivante

Retourner vers MEDECINES DOUCES - NATUROPATHIE - ETC ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron